Location maison

Bonjour,

Avec mon compagnon, nous envisageons très sérieusement de nous expatriés au Canada. Nous nous renseignons sur tous les aspects utiles. Pour les possibilités de travail très spécifiques que Montréal m'offrirait, notre choix d'installation se porte sur cette ville. Nous ne connaissons pas du tout les différents quartiers de la banlieue proche de Montréal (15/25 mn max en voiture ou transport en commun). Nous aimons beaucoup la nature et ne supporterions pas de ne pas avoir de jardin (encore en plus, nous avons des animaux, chats et chien) ni d'habiter dans l'hyper-centre (sauf cas exceptionnel avec coin de verdure et jardin). Nous souhaitons louer une petite maison avec jardin donc, dans un quartier sympa, calme et pas trop onéreux. Pouvez-vous me conseiller quelques quartiers ? Et m'indiquer grosso modo les tarifs à la location ?

Merci pour votre aide.

Audrey

Bonjour,
Un peu tard pour répondre, je viens juste de poster une annonce sur le site pour une maison en vente, voire en location à l'occasion.
Avez-vous trouvé une solution à votre problématique ?
Merci pour toute réponse.
Jean Michel.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre proposition dans la bonne section du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Gerland, je vous invite à ajouter votre annonce dans la bonne section du site : Immobilier à Montréal. Les abonnés recherchant un logement pourront facilement vous contacter.

Merci d'avance,
Bhavna

Ok merci