Etes-vous seul(e) en Calédonie? Envie de se faire son Cercle d'amis :)

Salut à tous,

Je suis Vick, je suis arrivée sur le caillou seule il y a quelques mois pour y vivre et travailler. M'étant stabilisée je souhaiterais désormais commencer à me faire un petit cercle d'amis. Etes-vous dans la même situation entre 25-35 ans, positive attitude :) et seul(e) sur le caillou? Si oui, n'hésitez pas à me faire signe, pour un verre dans un premier temps, puis une sortie plage, visite du territoire ou autre selon les idées... :) Ce serait un plaisir pour moi de faire votre connaissance.

A très bientôt !

Vick

Salut vick
Pas évident au début de bien s installer et à la fois se créer un nouveau cercle de proches mais une fois que c est lancé cela se fait plutot rapidement

Salut,
moi je suis ici depuis un peu plus d'un an mais toujours pret a rencontrer des news personnes,voila j' ai 31 ans,si tu veux allé boire un verre non souci ;)
A bientot

Hello,

Merci de vos retours, c'est clair Fongi au départ ce n'est pas du tout évident, mais j'espère bien que ça débloquera tout de même pour développer enfin le côté social qui est aussi très important peu importe où l'on est au final.

Merci Titou34, pas de souci pour boire un verre dans les jours prochains et faire connaissance. Quand es-tu dispo en général?

A bientôt!! :)

coucou ,

on organise aussi un petit apéro avec des expats nouveaux , anciens, .... le premier vendredi de chaque mois ,

le prochain ça sera le 4 décembre , ça pourra être l occasion de faire des connaissances !!

Stéphane

Salut  vick!!
Moi aussi je suis arrivée y a pas longtemps mais désolée j ai 36ans lol
A bientôt
Émilie

hello,
et bienvenue alors, tu habite dans quelle coin toi ??
a bientot
bonne soiree

oupss j avais pas vue desolé vick c est pour toi :p.......

Bonsoir
J habite a la BD
Et travaille au mont dore
Merci pour la bien venue

Mdr c est pour tout le monde pas de soucis

ok alors pas de soucis ben moi j ai 31 ans lol j suis plus jeune, si tu veux aller boire un verre pour faire connaissance pas de souci et pourquoi pas avec vick on est deja pote n est ce pas vick tu confirme ;) ??, mais sinon pas de souci on peut ce faire sa,tu est dispo quand toi ??

ah j avais pas vue moi je vie et travaille au mont dore ;)

Oui pourquoi pas je suis.dispo samedi soir si tu veux !

Ok alors c'est bon pour moi samedi soir on se tiens au courant 😉
Bonne soirée

Hello Émilie,

Bienvenue et pas de soucis pour faire connaissance.😊. Je confirmerai pour samedi mais jcrois il y a pas de pro. Et oui Titou c'est mon pote donc pas de pb si tu vois aussi avec lui. Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année 😁 a très bientôt, j'espère samedi!!

Salut vick
Avec plaisir pour samedi
On se tiens au courant
Bonne journée
A bientôt

bonjour
Arrivée depuis mi novembre , nous sommes dans le meme cas recherche de connaissances

mais 42 ans suis virée ......lol

Hello à vous tous,
Moi j'ai 36ans aussi -)
Suis sur notre caillou depuis presque 1 an 1/2 mais pas trop profité et connaît peu de monde.
Hey, vous m'acceptez dans votre trio?
A bientôt,
Et surtout Joyeux Noël!!!

Hello Richard, Obepine,

Tout d'abord Joyeux Noel à vous, j'espère que vous avez passé un excellent Réveillon de Noël :) entouré d'amis ou de votre famille, s'il y a quelques membres en présence sur le territoire.

Sinon pour faire connaissance, il n'y a aucun problème, je suis plutôt ouverte à ce niveau et peu importe l'âge je vous rassure ;). J'ai précisé une tranche d'âge juste parce que je voulais rencontrer un peu plus de gens comme moi. Ceci dit, je m'entends avec tout type de personne, et c'est un plaisir de vous rencontrer Samedi autour d'un verre. Si vous voulez vous joindre à nous pour l'occasion pas de problème. Je vois où et vous préciserai le bar, mais je pense que ce sera à la BD ;).

A très bientôt!! D'ici là passez une très belle journée!!

bonjour vick977

pas de soucis tu me tient au courant pour samedi soir 
joyeux noel a toi  aussi

salut obepine

Pas de soucis tu es la bienvenue une personne de plus et toujours interressant

Oui pas de souci 😊 richard et obepine
Allez tous ensemble boire un verre samedi et joyeux noël a tous

salut emilie tu viens pas ?

Salut richard
Si je viens !😊
J ai mal écrit ma phrase sur le commentaire d avant

Hello tout le monde,

Le RDV est donc pour demain à 17h30 à l'Etrave. Je vous dis donc a très bientôt.

Encore Joyeux Noel! Passez une belle soirée!

Qui sera la du coup?😉

Désolé, finalement je ne pourrais pas venir.
Mais suis partante pour une prochaine fois :(

Bonjour,

Ben a priori, tout le monde sauf Obepine. A tte!


Belle journée! :)

Vick tu peux me donner ton numéro de tel en privé au cas ou

Sauf meteorite je serais la !! on et combien alors ?

Mdr richard si meteorite il y a personne ne seras la...je sais pas combien nous sommes en tout déjà 3 avec vick
Et on fait comment pour se trouver ?😊

ha ha ha le premier (ere) arrivée secoue les bras .....

Espérons que tout le monde a ses bras 😎

j adore !! ou on s echange les GSM en mp

Ok envoyé

Ok on est 4, Titou Émilie Richard et moi. Je suis antillaise je serai reconnaissable. Titou sera avk moi il a toujours son beret sur la tete. Émilie jtenvoi mon num en privé ok. Nous serons devant l'entrée avk dz grands sourire ca devrait le fr pour se reconnaitre;). A tte!

moi une casquette on va s en sortir a tte !!

Moi un haut rouge ,j espère que personne n est daltonien??😊