Baroudeuse en quete de sensations fortes, decouvertes et rencontres !

Bonjour à tous !!

Je m'appelle vanessa, je vais sur mes 25ans.

Je viens d'arriver sur Nouméa il y a peine quelques jours. Je suis la pour des vacances principalement a part si j'ai une chouette opportunité de boulot.

Je suis hébergée sur Nouméa par un ami qui travaille bcp et je compte bien profiter du caillou comme on l'appelle ici :)

J'ai envie de faire plein de chose mais je me rends compte que sans voiture il est difficile de sortir de Nouméa. Même si la marche et les randos ne me font pas peur je me vois mal partir a pied jusqu'à la tontouta ou ailleurs !!

Je cherche donc des amis baroudeurs a rencontrer pour faire le tour de cette merveilleuse ile paradisiaque !

J'ai envie de faire de nouvelles rencontres et de profiter un max !

n'hesitez pas a me contacter ne serait ce que pour aller boire un verre ou promener le long des baies :)

A Tal comme on dit ici ;)

Bienvenue sur Expat.com Vanessa!;)

Harmonie

bienvenue vané34!

Tu es ici pour combien de temps a priori? (je dis a priori car certains se sont surpris à ne pas repartir, et d'autres  à partir + tôt que prévu...)

je suis baroudeuse, j'ai la voiture,alors je me disais qu'entre Héraultaises on pourrait peut être s'organiser qch...

En revanche, j'ai 2 petites dc pr les sorties sport ou sensations, faut que je planifie un minimum! Quoi qu'une descente en rappel avec un koala ds le dos et un sur le ventre....

allez met-en plein les yeux, rencontre du monde et profite un max!

Lydie

Bonjour les Héraultaises!

Je me joindrai bien volontiers à vous pour une excursion/apéro ou autres, d'autant plus que j'envisage de rentrer dans votre belle région :D
Par contre, comme lydidi, j'ai 2 louloutes donc + partante pour qchose sur Nouméa.
Sinon, pour les idées d'excursions sympas à faire : kayak de nuit à la foret noyée, canyoning à la Foa, plongées bien sur, essayer le kite, la planche à voile à l'anse vata (possibilité de louer sur place)
peut etre à bientot:)

yeah! On va le renommer le post des Héraultaises!

Ben bingo!
De mon côté je n'ai pas pu bcp plonger en bouteilles cette année, ms j'ai mon CMAS 1 ...alors volontiers.
J'ai déjà fait kayak et plongée de nuit et je commence début mai mon stage d'initiation au kitesurf (ms dès que je serais initiée: à fond!)
Pour le windsurf, et bien j'en faisais à l 'époque où on appelait encore ça de la planche voile, je devais avoir 12-13 ans pour vous dire! Faudrait que je m'y remette !

Et pour le canyoning, je suis en manque car je n'ai jamais eu l'occasion, le temps, ... d'y aller ici mais avec des partenaires ça me permettrait de fixer une date et d'arrêter de remettre ça à plus tard.

Dommage qu'on arrive à la "moins bonne" saison, mais mieux vaut tard...

Au fait? Tu repartirais quand et où Snouske?

stage de kite c'est cool! espérons que le vent soit au RDV! et puis l'avantage ici, c'est qu'avec une combi, tu peux naviguer été comme hiver :D

sinon, on envisage un retour sur Montpellier, dans un an à peu près

peut etre à bientot dans les eaux du lagon!

salut les filles !!!

je ne sais pas du tout combien de temps je vais rester ici. je n'ai pris qu'un billet aller donc je compte bien l'amortir ! si je n'arrive pas à faire mon trou ici, j'ai mon visa pour l'australie !

je commence à me renseigner pour du boulot (je suis assistante z
sociale)mais doucemanette pour l'instant. j'ai vraiment envie de profiter un max !

ce soir rdv à la Barca, baie des citrons, à partir de 18h. bcp de personnes du forum s'y rejoignent !

bisous les filles ! a ce soir peut être !

Salut, je serai en NC sept, oct et nov, je fais du parapente, VTT, Canyonning, chasse soumarine, marche. je serai tout le temps dehors...Si des personnes sont interressées pour monter des sorties, no problem. Jetez un oeil sur mon blog comme ça vous saurez qui je suis   :)    [ lien modéré ]

Salut à tous !
Je suis là depuis un peu plus de 2 mois et j'avoue ne pas avoir vu grand chose autour de Nouméa (des trucs loin, oui, on a eu l'idée brillante d'aller à Hiengène sur un weekend de trois jours avec des amis... Je vous raconte pas la quantité de bitume qu'on a avalé chaque jour ! ^^ ), et super partant pour tout plein d'activités !

La forêt noyée de nuit ça me fait absolument rêver depuis que je suis arrivée !
Mais bon, apparemment c'était le weekend dernier donc on est bon pour attendre encore un petit mois ! ^^

Bon, j'ai loupé le RDV Baie des Citrons mais n'hésitez pas à me compter pour des sorties. Je pourrai probablement pas toujours mais super volontaire malgré tout ! ^^
Je n'ai pas de voiture, mais je suis sur un coup pour un scooter pour éviter de louper plus de rendez-vous ! ^^

Bises à tous et à bientôt j'espère ! :)

Bonjour Bonjour,
j'ai 23ans et j'arrive le 29 Juin sur Nouméa pour travailler mais aussi changer de viiiiie :)

Je suis partante pour découvrir de nouvelles choses, avoir des sensations fortes, sortir et rencontrer du monde :)

J'espère à Bientot :)

Maeva

Coucou!

J'ai 25 ans et je suis sur le caillou pour deux mois, pour un stage, et je veux en profiter à fond!!
Arrivée la semaine dernière je découvre peu à peu Nouméa et me suis aperçu que sans voiture c'est mort pour sortir de la ville... Je voudrais profiter des WE pour louer une bagnole et partir,voir tout ce qui se passe à droite à gauche et faire pleins de trucs (de la plongée, boire du kava...enfin tout tester)!!
Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à me le dire et on s'organise un truc, même boire un verre se serait cool!

A très vite j'espère!

Chloé

Chloé67 a écrit:

Coucou!

J'ai 25 ans et je suis sur le caillou pour deux mois, pour un stage, et je veux en profiter à fond!!
Arrivée la semaine dernière je découvre peu à peu Nouméa et me suis aperçu que sans voiture c'est mort pour sortir de la ville... Je voudrais profiter des WE pour louer une bagnole et partir,voir tout ce qui se passe à droite à gauche et faire pleins de trucs (de la plongée, boire du kava...enfin tout tester)!!
Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à me le dire et on s'organise un truc, même boire un verre se serait cool!

A très vite j'espère!

Chloé


Salut !

J'ai pas mal de temps libre en ce moment et une voiture à disposition ! Enfin déjà si tu veux qu'on aille se boire un verre prochainement n'hésite pas

Hey!

ce serait super sympa de pouvoir s'organiser quelque chose!
pas de soucis pour se boire un verre. Je ne sais pas si ça peut le faire pour toi, mais demain, en fin d'aprèm je serais à la baie citron car je vais surement faire un tour du côté de l'îlot Canard. Si ça te tente dis moi!

Salut salut,

Je ne sais pas si j'arrive trop tard dans la conversation mais je suis aussi particulièrement attirée par sensations fortes et carrément motivée par toute forme de rando/treck/aventure pour découvrir le cailloux ou les îles avoisinantes !!

Je suis arrivée il y a deux semaines avec mon copain qui vient d'arriver en expat' du coup la journée il travaille et moi je cherche de la compagnie pour assouvir ma soif de découverte et de rencontre !!!

Bonne journée !
J'espère à plus.

Bonjour maiasak.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci.

Karen :)

Salut!

Si vous allez boire un verre, je suis op :)

Bisous

pareil :)

Coucou,
Je suis aussi assez partante pour aller se boire un verre dans les prochains jours, ça peut être sympa!
Par ailleurs, je suis bien motivée pour aller à l'île des Pins en bateau ce WE, je ne sais pas s'il reste des places, mais si quelqu'un est intéressé qu'il se fasse connaître, comme ça on loue une voiture et on fait le tour de l'île, apparemment c'est magnifique et il y a pas mal de trucs à voir ou à faire.
Sinon jeudi, au musée de Nouvelle-Calédonie il y a une conférence intitulée "la famille kanak à Hienghène", ça commence à 18h et c'est gratuit, hésitez pas à venir!!

Je suis le caillou depuis 2002...
Me contacter (par message privée) si vous souhaitez "conseils", ou "rencontrer du monde", "sortir" etc...

Bonjour les filles,
Héraultais également, mais 4 gosses et 2 bergers Allemand !
Je vous ferai juste un coucou depuis le bord de la route quand vous passerez ;-)

t'inquiète Yann34, tous ds la benne !

Bonjour bonjour,

Je débarque sur le caillou début de semaine prochaine pour une durée indéterminée. Je cherche à rencontrer des jeunes dynamique pour faire des sorties, activités, bref voir la NC sous différents angles.

N'hésitez pas à me contacter.

D'humeur drôle et pas chiant, je vous attends :)

bonjour Vanessa je confirme très dur sans véhicule je suis dans ton cas mes j utilise les bus mes pas très a l heure.
Tu et la pour combien de temps moi je suis arrive début  janvier je reste sur Paita je vais souvent sur Nouméa on pourrais se boire un verre et je te dirais comment j arrive a me débrouille sans voiture.
je me suis pas présente je suis Matthieu au plaisir et tata

Bonjour Matthieu,
Je ne sais pas si tu as vu que la conversation de Vané date d'avril 2013.
Bonne soirée
Jo

Non je n avais pas vu grand merci jo

Mais de rien Matthieu .

Salut !
Moi aussi je viens de débarquer sur le caillou et cherche à rencontrer du monde pour faire des activités et visiter la nouvelle Calédonie !! Nhésite pas a me contacter ! Elodie

Bonjour je suis matthieu je suis arrive il a environ 6 mois je mes seulement à decouvrir quelque endroit si tu as quelque conseil à me donner il seron bien venu à bientôt matt

Bonjour,
je suis aussi sur le caillou depuis peu et cherche des partenaires de sports et découvertes.
Contactez moi !
A plus

Bonsoir tout le monde,
Je viens d'ouvrir une discussion sur le blog en ce qui concerne une sortie baleine ... cliquez si ça vous tente !
Sortie baleines

Salut !
Moi aussi je viens de m'installer sur le caillou depuis 3 mois et cherche à rencontrer du monde pour faire des activités et visiter la nouvelle Calédonie !! j'ai la voiture et une bonne dose d'aventure en poche, alors n'hésitez pas à me contacter ;)

kurt_nero a écrit:

Salut !
Moi aussi je viens de m'installer sur le caillou depuis 3 mois et cherche à rencontrer du monde pour faire des activités et visiter la nouvelle Calédonie !! j'ai la voiture et une bonne dose d'aventure en poche, alors n'hésitez pas à me contacter ;)


Hey  salut !
as tu trouver du monde pour bouger un peu ?
J'ai déja fait le tour de l'île et j'ai vraiment adoré !! je veux absolument refaire quelques supers spots ! je suis avec une amie.
Egalement aventurière !
Si ça te dit ! a plusieurs c'est toujours top !
a tal

Salut,
Je viens d'arriver en NC depuis moins d'une semaine.
Je cherche des gens pour partir plusieurs jours faire le tour de l'île, avec quelques activités et aventures bien sûr!! :) Je suis partant pour bien bouger à travers l'île et faire des découvertes!!
Je n'ai pas de voiture par contre...
N'hésitez pas à me contacter! :)