Cigarette électronique au Brésil ?

Bonjour à tous,
Je viens bientôt à Rio de Janeiro pour des vacances et je me régale de vos différentes conversations !
Je suis une fumeuse repentie mais encore "accro" à la cigarette électronique.
J'ai lu quelque part que la vente en est interdite au Brésil.
Qu'en est-t-il pour les touristes? Me laissera t'on passer la douane et qu'en est-il de "vapoter" dans la rue.
Merci de vos informations.

bonjour,

En effet la vente est interdite au bresil... et sont utilisation egalement.

Maintenant, comme toute chose interdite, tu entres avec, a tes risques et périls au pire tu te la fera confisquer et détruire ou mieux il ne s'en apercevront pas et tu pourras rentrer avec..... mais il restera complique de l'utiliser dans les lieux public ... et si tu fais le choix de l'utiliser se seras également a tes risques et perils, par contre tu trouves des patchs nicotine dans n'importe qu'elle pharmacie au mêmes dosage que en France , soit 7 mg, 14mg et 21mg

Bonsoir Benoit,
Je pensais prendre "mes risques et périls" mais je ne suis pas très à l'aise avec l'idée d'être "hors la loi" dans un pays que je ne connais pas et dont je ne parle pas la langue ; mais je m'arrangerai quand même avec ma mauvaise conscience.
J'avais, de toute façon, pensé à la solution des patchs ou autres gommes à mâcher.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de découvrir le Brésil, avec ou sans mes mauvaises habitudes !
Merci de ta réponse.