Perfectionner l'anglais

Bonjour je suis à Accra depuis un mois pour apprendre l'anglais, y aurait des personnes avec qui je pourrai échanger régulièrement histoire de me perfectionner

Bonjour Coraliekouadio,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Je pense que vous aurez plus de chance sur le forum anglophone Accra : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=563

Sinon, vous pouvez aussi poster une annonce dans la section Echange linguistique à Accra

Bonne chance,
Bhavna

Merci Bhavna c'est gentil

Bonsoire, et encore bienvenue au Ghana ,je me porte volontaire ,de pouvoir t aider a te perfectionner.
Merci

Slt corps Coralie désolé de ne pas répondre a ta preocupation,jai prévu venir en début janvieret la jai tjr pas des info coconcrète relatif a une école et un logement stp tu peu m'aider. Mon facebook Sonia n'guetta, **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

Bonjour , comment tu vas ? je viens au ghana la semaine prochaine , je cherche a me faire des amis .

Bjr
Pour les ecoles de langues sache qu il y en plein de Bonne ecole de langue et toutes les ecoles se Valent .
Et aussi il faut savoir qu en anglais l eleve a sa part des efforts a faire , voici quelques noms d ecoles ( ELA!Celps,Pinnacle, Sakacom,prestige,eagle vision ,Barrythrum group etc,,,)
merci