Aide pour recherches sur le Japon

Bonjour,

Je m'appelle Claire et mon amie s'appelle Leticia.
Nous sommes deux étudiantes en commerce international et devons faire un dossier sur le marché japonais. Plus précisément sur le marché de l'ophtalmologie.

Nous aimerions savoir si vous accepteriez de nous aider en nous donnons quelques informations sur la demande au Japon. C'est-à-dire si les japonais portent des lentilles, quels tranche d'âge, où est-ce qu'on peut trouver les produits ophtalmologiques? Pour quel prix? Si la tendance est plus sur des lunettes que sur des lentilles? S'il existe beaucoup de concurrents dans ce domaine-là, sont-t-ils français ou étrangers?
Ou au moins quels sites, liens, noms de points de vente et/ou on peut trouver des informations qui seraient intéressantes pour nos recherches.

On vous remercie chaleureusement d'avance pour toutes aide que vous accepteriez de nous fournir

Claire et Leticia

Bonjour Claire et Leticia et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce dans la rubrique Appel à témoin au Japon afin de mieux faire circuler le mot et récolter des informations à ce sujet.

Cordialement
Kenjee

Je peux certainement dire des betises mais je connais pas mal de japonais qui se sont fait opere les yeux pour n avoir ni a porter de lunettes, ni de lentilles.