Nouvelle arrivée

Salut à tous !
J'ai 24 ans et je suis arrivée en Nouvelle-Calédonie il y a deux semaine, afin de m'y installée. Je cherche du boulot dans le domaine paramédicale.
Je suis encore en train de découvrir l'île et je n'ai pas encore pu faire beaucoup de nouvelles connaissances ici. Alors si des personnes sont motivées pour aller boire un verre, ou se balader dans un coin en ville (je n'ai pas encore tout visiter) je suis partante =)
Je suis assez sociale, pas prise de tête et plutôt enthousiaste ! J'aime parler de tout et de rien et surtout partager de bons moments.

A bientot, peut etre =)

salut
ben oui pourquoi pas si ton annonce est toujours d actu moi j suis ok pour allé prendre un verre et te faire visiter un un peu je suis ici depuis un an et demi,j connais pas tout mais quelque endroit sympathique
a bientot

Coucou !

Oui mon annonce est toujours d'actualité =)
Tu en connais surment déjà plus que moi ahah

Bonjour,

Ce vendredi il y a l'apéro aussi à la barca ! C'est un bon moyen de rencontrer du monde. Je suis de Païta également, donc si tu as besoin d'un covoiturage pour l'apéro, je peux dépanner.

Ah bha oui Santocha je veux bien pour le covoiturage, je me demander justement comment j'allai rentrer =/

salut
ben alors on ce vois la bas j y vais aussi ;) pour le covoiturage moi j suis au mont dore.... donc on ce rejoint la bas (y)

Salut salut j'arrive à nouema début décembre j'espère faire des rencontres là-bas :-)

hello,
Pas de souci pour des rencontres,mais tu viens a l aventure ou deja un travail et tout sur place ??
a bientot

Je viens pour le boulot. Je suis enseignant de la conduite  ( moniteur auto ecole ) dans le quartier de boulari à mont dore.

salut
cool j suis a coter moi au mont dore aussi,ben alors tu part quand de metropole ??

Je pars le 2 décembre je serais la 3 décembre :-)

ok ben alors en plein dans les preparatif pour ton voyage tu est prete ?? tout est bon ??

Oui je suis presque prêt ^^ quelques petites choses à finir :-)

oki et pour ton arrivée alors logement tout sa tu as trouver des choses ??

Oui tout est ok je vais dormir chez une connaissance :-)

Coucou Nateso,

Je suis arrivée en NC il y a un mois environ, toujours partante pour de nouvelles rencontres !

Je suis un mec 😅

salut cass mais on c est deja vu nous  a l apero expat ;)