Recherche stage de 2 mois non rémunéré

Bonjours tout le monde,
Actuellement en 1er année de mon BTS  commerce international , j'ai obtenue mon diplôme en marketing l'année dernière. J'ai un bon niveau d'anglais, aillant été vivre 9 mois en Angleterre .
Je recherche donc un stage de 2 mois en Arabie Saoudite; à compter du 9 mai dans n'importe quel entreprise , afin d'effectuer de la prospection ( publicité, trouver des partenaires, mettre à jours des bases de données de contacts, réorganiser les contrat, le site internet .... ) par forcément rémunérée ..
Si quelqu'un pourrais peut-être m'aider, ou en parler autour de sois :-) , car c'est difficile de trouver à distance comme cela...

Merci beaucoup et bonne soirée !!!

Bonjour CeliaTropico,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Je vous conseille de lire l'article suivant qui vous permettra d'avoir quelques pistes : Faire un stage en Arabie Saoudite et aussi de placer une annonce dans la section appropriée du site ici : Stages en Arabie Saoudite

Bonne chance,
Bhavna

Salut Celia,

Je te souhaite beaucoup de chance avec ta recherche.
Trouver un stage en Arabie Saoudite (et dans le moyen orient en general) va etre extrement difficile a cause des papiers.
Si tu veux venir de maniere "legale", il va faloir obtenir un permi de travail, ce qui est tres difficile et du coup, personne ne va vouloir faire les demarches pour seulement deux mois (en suite il y a les risque que le sponsor est mal intentionne et te garde prisoniere car on ne peut pas quitter le pays sans permis de son sponsor).
L'autre moyen plus facile c'est de trouver quelqu'un qui demande un visa de visite business et te fait venir en temps que consultante sauf que pour une femme seule de moins de 50 ans c'est presque systematiquement refuse.

Je ne veux pas te decourager mais tu devrais considerer d'autres options hors du moyen orient pour pas te faire prendre de court.