Cherche emploi pâtissier

As Salamo 3aleykom, bonjour,

Je suis pâtissier depuis 2013, marié et père de 2 enfants. Je suis Français convertit depuis 2009.

Je vous écris car j'ai grandement besoin d'aide afin de trouver un sponsor en Arabie Saoudite.

J'ai rencontré un homme à Nice qui prétend avoir beaucoup de contacts en Arabie Saoudite qui est lui même expatrié (il n'est donc pas Saoudien), ainsi que des gens importants parmis le gouvernement Saoudien.
Il m'a dit que son beau-frère qui est à Médine recherche un pâtissier mais qu'il fallait que cela soit moi qui me charge des frais pour obtenir le visa etc...
J'ai bien sûr accepté car mon plus grand rêve est de m'installer dans ce pays avec ma petite famille. J'ai donné une somme assez conséquente mais après un an d'attente toujours rien...
Cet homme est désormais injoignable, j'ai beaucoup espéré et cru arrivé à réaliser ce rêve mais malheureusement ce ne sera pas avec lui ...
J'ai perdu un an avec cette personne, j'ai tellement espérer et cru être si proche du but que je ne peux essayer de me projeter vers une autre destination car je suis profondément attaché à ce pays.

J'aimerai vraiment que quelqu'un qui soit installé la bas m'aide à trouver un employeur. Je lui en serait très reconnaissant.

J'attends votre réponse et qu'Allah vous récompense.

Wa Salamo 3aleykom

bonjour cher monsieur
il ya des sites direct avec les employeurs tel que
bezaat.com
bayt.com
shoghlanty.com
opensooq.com
tu peux y chercher et contacter les sponsors
tu peux deposer to annonces aussi mais ca doit etre en arabe
mais jamais tu ne dois payer d'avances sauf avecdes gens surs pour acheter un visa
bonne chance

Bonjour monsieur nejah,

Je vous remercie pour votre réponse rapide et votre aide.
Le problème c'est que je n'ai pas la langue arabe ...
Connaissez-vous des pâtissiers sur place avec qui vous pouvez me mettre en relation ? J'accepte toute offre d'emploi...

Monsieur nejah,

Je n'arrive pas à vous contacter en privé

00966560092266 voici mon numero si tu as un forfait sur ton telephone pour les appels internatinaux

merci beaucoup dès que je me libère je vous appelerai avec grand plaisir qu'Allah vous bénisse

Bonjour,Frederic Levy-Perrault

Je suis un jeune chef pâtissier boulanger formé au centre européen des professions culinaire de Paris motive et créatif qui cherche un challenge a l'étranger.
Je suis actuellement en contact avec une entreprise de recrutement au Emirat Arab uni mais rien de concluant j'ai essaye de vous envoyer ma candidature mes votre adresse mail n'est pas valide dans l'attente d'une reponse merciii
FRED de Paris( membre sur le forum)

bonjour
ravi  de  vous  connaitre  et  merci pour  votre  message
actuellement  je  suis  sur  jeddah
0569809179
ca  me  fera  grand  plaisir  de  vous  avoir a  l  ecoute
                   cordialement
                            nejah

bonjour Nejjah

Je suis d'accord pour un contact telephonique avez un numero qui fonctionne bien cordialement

Bonjour cher Monsieur Levy-Perrault,

Je vous remercie de prendre en considération mon annonce. Je vous ai répondu en privé.

Bien cordialement.

Bonjour a tous,

Je suis egalement a la recherche d un poste de boulangere ou pâtissière et mon epoux d un poste de boulanger en Arabie. Diplome de ferrandi a Paris.

Merci bcp pour votre aide.

Sad

Bien recu,
Merci

Bonjour,

Je suis actuellement chef Pâtissier depuis plus de 25 ans , j ai travailler 5 ans en Arabie Saoudite, a Jeddah.
Je suis a la recherche d un poste, a carrefour ou autre, j étudie toute propositions.
Cordialement .

Bonjour,
Merci de votre interet de Carrefour en Arabie Saoudite que je dirige. Pourriez-vous me communiquer votre CV avec remuneration attendue et situation familiale pour analyse,
mon email est [email protected]

Tous mes voeux de succes
Frederic Levy-Perrault

Bonsoir,

Je vous envoie un mail des demain, cordialement , MR Ben Aoun .

@topsnejah

Assalam alaikoum/bonjour

Je suis un pâtissier avec de l'expérience , j'éprouve des difficultés à prendre contact avec des pâtisserie et à recevoir des réponses positives, Auriez-vous des contacts à me suggérer ou des conseils s'il vous plaît 

Je vous remercie

Bonjour @ thibaut197611


je vous donne ces sites afin que vous puissiez cherchez ce qui vous convient


,www.bezaat.com


www.opensooq.com


www.naukrigulf.com


www.bayt.com


www.shoghlanty.com


www.gulftalents.com


www.wadhayef.com


ceci vous aidera a trouver un job dans le domaine que vous chercher, Vous pourrez aussi consulter les offres d'emploi dans la section Emploi en Arabie Saoudite , vous pouvez ajouter votre CV dans la même section.

bonne journee