Internet LUANDA

Bonjour,

Quelu un pourrait me renseigner sur comment avoir une vraie connexion internet a Luanda? Quel et le meillheur serveur, pas un qui capote toute les 2 minutes et pas un avec leuel charger que,ue chose de 2 minutes  prends 1 h???

Car pour l'instant j ai juste l,impression d etre encore a la,préhistoire du service dans ce secteur.....et qu en plus c est hyper cher........

Aussi je vous remercie infiniment pour vos conseils...

Bonn journee.

Bonjour, pour le moment, tu peux contacter le service TV CABO. Il y a la télévision, l'Internet et le téléphone fixe. Je trouve que c'est plus rapide et moins cher.

Bonjour,

C est supr gentil ca...merci beaucoup....j ai effectivement prevu d installer ca...pour l'instant je uis sur ilha do cabo et dans une semaine j emmenage en centre ville...sans doute le signal sera meilleur, par e que la je suis desesperee de la vitesse et de la qualite du machin....impossible de faire quoique ce oit d une traite...meme ecrire...la preuve...(pardon pour les fautes involontaires, car entre taper et l affichage, il y a un decalage incroyable)  :dumbom:

Bonne journee

Ok, De rien

Bonjour,

J ai compris le ontionnment de ce service NETONE :


http://www.netone.co.ao/netone/servicos … -mbps.html

Et j aime particulirement la derniere ligne.... :dumbom:

Ca c est ce qu on appelle le service a la Clientele !!!!
Bravo, vraiment....

pour traduire :

Rastreio de Abuso de consumo (N/A)
Foi implementado na Rede Net One mecanismo de rastreio automático de abuso de consumo, salvaguardando a Net One o direito de restrição do serviço a clientes quando detectado abuso de consumo.

NETONE a donc Un systeme de tracage automatiue pour les clients qui abusent du service internet (?) et se reserve le droit de restreindre le service aux Clients quand ils utilisent  trop internet....

?????????'''''????en faisant  quoi au juste?
Utilisant skype?
Streaming ?
Lire les journaux ou des articles?
Se connectant plusieurs fois par jour ici et la?
En Allant sur expatblog put être?

Sais pas ce que veut dire "abuser"....quand on paye un service...je viens d rtiver et j i beoin de comprendre le fonctionnement, meme si la, de suite je suis hllucinee.....pour m adapter....

Quelqu un pour éclairer ma lanterne et ainsi doser mes exces d'internet?