DEMANDE DE VISA

J'ai besoin d'obtenir un visa angolais ;je suis encore en kinshasa

Bonjour mandungu et bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez peut-être vous présenter pour commencer.;)
Vous avez besoin de quel type de visa?

Harmonie.:)

bjs

le visa d'Angola
et très difficile
pour les gents avec
des passeport de RDC

moi assi je veu obtenir 1visa

à bon

mi nombre rodrguez soy kamerounes quéro visado para luanda gracais [email protected]

Bonjour rodriguen, pourriez-vous svp écrire en français sur ce forum francophone?;)

Merci,
Harmonie.

Harmonie a écrit:

Bonjour rodriguen, pourriez-vous svp écrire en français sur ce forum francophone?;)

Merci,
Harmonie.


bonjour ma cher harmonie je ss cameruonais ayant résidé en quineé equatorail (malabo) pendant 6ans aujourhuir au cameroun et veu obtenir 1visa pour angola je fais dans le génie télécom 8anés d'expérience au cameroun et aquinée équatorial merci a+.

je veux obtenir un visa pour l angola comment faire merci

miss
pour obtenir le visa d'ANGOLA
c très très dur
bonne chance
en plus il y a beaucoup des cameres
qui veule allez à ANGOLA
A+++++++++++++++++++++++

bONJOUR Harmonie,

Je suis jeune Ivoirien et voudrais savoir comment faire pour l'obtention du visa Angolais pour y travailler. je suis diplomé en bts gestion commerciale et suivis une formation pratique e informatique.
Merci de me repondre

c presque impossible d'obtenir le visa de travail
pour ANGOLA, bonne chance gars
Cordialement

il y a pas du travail en cote d'ivoire

bonjour à vous je suis charly atangana jeune dilpomé camerounais de l'academie maritime du nigeria en qualité de Able Seaman, actuellement je suis au cameroun je voudrais trouver un stage dans une compagnie maritime angolaise quelq'un peut il avoir des renseignements à propos?merci...mon e-mail est [email protected]

salut charly

dis-moi, il y a pas des société maritime au Cameroun
pour quoi ANGOLA, moi je connais bien des camerounais
bon a +

bonjour mes amis

Bonjour Deus Deu, pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

salut à tous je suis arrivée à Luanda, il fait très chaud

bonjour a tous, et bonne semaine de service

Bonjour à tous,Si aujourd'hui tout le monde cherche de visa et le trouver pas, mais moi je connais une personne qui peut vous donnez les visa. C'est Dieu

c vraiment cool si le seigneur peux nous donner ça

Je suis entrée de monter une Société en Angola comme Coursier
Je ferais tout, VISA, PRISE EN CHARGE, ENVOIS DE DOCUMENT ET COLIS
EXPRESS, avec DHL par tout dans le Monde
Obtenir de carte de résident,de douanier la marchandise

Slt a ts
Je m appelle d. et j ai 23 ans bientot. Je suis belge et je voudrais obtenir un visa pour l angola pour les vacances,  j aimerais voir mon pere et ma soeur. Je suis un peux perdu car sur internet j ai telecharger une liste des document a remettre je suis cidêrer par se que je lis car je ne sais pas du tout ou me diriger quelqu un peux il m aider?

Salut Misssssssss

Tu peux me contacter
Cordialement
PINTO

[modéré: merci de donner des infos utiles au lieu de laisser que votre numéro]

Je suis burkinabé et je voudrais savoir comment obtenir un visa pour l angola.mr6

(Modéré: Pas de pub gratuite svp)

Bonjour à tous -> A noter que certains messages ont été déplacés.

Pour rappel, la publicité n'est pas autorisée sur le forum.
Si vous souhaitez proposer vos services, merci de vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Angola.

Si vous avez des questions, je vous invite à Nous Contacter en privé.

Merci,
Aurélie
Équipe d'Expat.com

je m'appelle kavuba je suis venu en RDC petit pour des raisons des études maintenant je veux rentreé mais je pas de moyen

Bjr,

Je suis de la Côte d'Ivoire et je voudrais savoir comment être éligible pour travailler en Angola ? Faut-il aussi un visa ?

Alfred

Salut alfred

Oui  il  faut  plus  que  un  visa

Salut à tous,

Pour ceux qui ont de la famille et qui veulent un visa pour l'Angola. C'est simple, il faut chercher la procèdure et les conditions d'octroi sur le moteur de recherche Google, tapez : "visa Angola" ou, vous vous adressez à l'ambassade de l'Angola de votre pays ou vous allez sur le site du ministère de l'intérieur angolais.

Je suis choquée de voir que tout le monde veut aller en Angola et personne ne cherche de l'info. Ca ne va pas tombé sur ciel, même si vous êtres bien croyant.

En plus, si vous n'êtes pas expatriés (= que votre entreprise ne vous envoye pas directement sur place), apprenez la langue, je ne vois pas comment vous allez travailler si vous ne parlez pas le portugais :-S.

Et si c'est difficile de trouver du boulot chez vous, ça va l'être aussi en Angola (les contacts peuvent aider). Et avant de vouloir vivre là-bas, il faut d'abord aller voir à quoi ça ressemble, beaucoup seraient déçu (par ex.: le niveau de vie et très cher à Luanda).

Bien à vous, Jo!

salut mes amis je me présente Amadouba je suis au Mali je besoin un visa pour l'angola comment faire

Jo merci  pour tout, moi je suis franco-angolais
Tous il veulent allez  chez nous
Il y a pas du travail pour tous a luanda

Amadouba
Tu as besoin d'une prise en charge
D'un angolais, si non rien

je decider d'aller chez vous car il ya rien mali je viens d'une famille tres pauvre pour aider mes parent il faut que quitte le pays

Bonne chance

je sais que vous pouvez m'aider donne moi votre opinion

il te faut une prise en charge pour avoir le visa
de l'Angola, il faut payer le notaire plus le
Ministère des affaire Etranger, tu as de l'argent
Cordialement
john

combien il me faut pour regler tous ça