Papiers importants à emporter

Salut tout le monde !

Mon départ pour Liverpool approche à grands pas et je me demandais : quels papiers vais-je avoir besoin une fois sur place ? Et en particulier : que réclament les propriétaires d'appartements en général niveau paperasse ?

Merci à tous de votre aide !

Salut Élise,
Alors moi j'ai numerisé tous les papiers qui pourront m'être utile en Angleterre : diplôme, casier judiciaire, permis, carte vitale, carte européenne, carte d'assurance maladie, passeport, ect.. Et je me les ai suis envoyée sur une autre boîte mails.. Comme ca t'es tranquille si on te pique ton matériel informatique...
Bon courage..

D'accord, merci beaucoup ! Je vais faire pareil alors, c'est plus sûr. Et est-ce que tu sais ce que demandent les proprio en général comme papiers pour louer ?

Une caution, ton passport (ID), si ce sont des prives ils ne te demanderont pas grand choses mais en agence ce sera comme en France...mais il y aura moins de papier. Parfois un contrat de travail et/ou des copies de feuille de paye.

Bonne journee


Germain

Pour cett question, je te dirais ca en fin de semaine. Normalement j'ai trouvé une chambre, je devrai signer le contrat très prochainement...;-)
Mais je pense que Germain a raison. Pour faire mon contrat ils m'ont demandé : nom prénom, adresse e-mail, adresse française, numéro de téléphone ... Et le fameux dépôt de 200£...

Merci beaucoup à tous les deux ! :)

Et je veux bien que tu me confirmes ça en fin de semaine alors, c'est gentil ^^