Trouver du travail en Angleterre pour apprendre l'anglais

Bonjour à tous,
j'aimerai savoir, quelles doivent être les démarches pour trouve du travail en Angleterre pour genre 1 an, puis un logement en colocation ou non pour apprendre la langue ?

merci

Bonjour Bass31,

Bienvenu sur Expat.com :)

Je vous conseillerai de télécharger le Guide de l'expatrié en Angleterre. Vous y trouverez des informations vraiment interessantes.

Shaazia
Equipe Expat.com

Merci du conseil Shaazia, c'est ce que je vais faire alors ☺️😁

Bass31 a écrit:

Bonjour à tous,
j'aimerai savoir, quelles doivent être les démarches pour trouve du travail en Angleterre pour genre 1 an, puis un logement en colocation ou non pour apprendre la langue ?

merci


hi Bass
je vis a londres depuis maintenant presque 4 ans, si tu as des question surtour n'hésite pas je serais ravis de t'aider .

Salut :)

Euh ouais je voudrai savoir, comment t'as fait pour du jour au lendemain envisager de partir a londres, as tu eu recours a un intermédiaire du style RGRoomfinder ou quoi?
Est-ce que c'est facile de trouver un appart en collocation ou pas?

Merci ;)

et bien moi jai eu la chance avoir un boulo avant mon arrive. je n'avais pas vraiment envisager londres a la base, alors surtout ne jamais passé par RG room finder. ils suffit de regarder les commentaires et j'ai deja été en charge d'aider des client a eu qui n'était pas satisfait de leur services, car il gonfle les prix des logements.
j'ai maintenant moi meme ma propre agence de recherche logement sur londres. donc le meilleur conseille est de reserver une auberge de jeunesse pour 5 jours. et avant ton arrivé de contacter le maximum d'annonce que tu pourras trouver sur gumtree ou spareroom. et de organiser le maximum de visite des ton premier jours.
pour être efficace et ne pas perdre de tes dans les transport organise toi les visites dans le meme secteur a chaque fois . ne fais pas un visite a ouest puis une a lest puis au nord et ainsi de suite .
reste dans la meme zone a chaque fois et si vraiment il ny a rien change de zone avec une heure de battement a chaque fois pour te laisser temps de trouver le logement

Ah ouais!!
En tout cas merci du conseil, parce que j'étais sur le point d'avoir recours a leurs services, mais j'ai était étonné du fait qu'ils me disent que grâce a eux je trouverai du travail sous un jour, ce que j'ai trouvé assez bizarre!!
Donc du coup tu me propose de postuler directement depuis chez moi, est lorsque j'aurai obtenu de réponse, j'envisagerai une auberge de jeunesse afin de ne pas dépenser beaucoup d'argent pour un hotel ou quoi, et une fois que j'aurai eu une réponse, je pourrai enfin décider de m'installer..
Je tiens a te remercier pour m'avoir accordeé du temps, et pour avoir répondu a mes questions, merci beaucoup, comme on dit chez moi barak allahu fik ;)

Non je te conseille de venir sur Londres et tu trouveras plus facilement en étant sur plàce . A distance c'est tres difficile

D'accord, et du coup une fois sur place, je prends me CV + lettre de motivation, et je postule dans les agences intérim ?