CONNEXION CLEF 3G PEREYBERE

Bonjour,

En suivant les discussions liées aux connections internet j'ai cru comprendre que celles-ci n'étaient toujours pas top sur l'ile.

Présent pour 2 semaines dans une villa qui n'a pas encore de connexion internet, j'aimerai savoir si dans la région de Pereybère la connexion via une clef 3G est possible (ou bien en partage de connexion avec un Iphone), si oui quel opérateur vaut-il mieux privilégier pour une connexion fiable pour le traitement d'emails et fichiers pas très lourds.

Merci d'avance pour vos précieux conseils et bonne journée.

Philippe

pour une courte  période, j'aurai tendance à répondre : Orange...galerie croisette au-dessus de M. Bricolage, le personnel sera à votre écoute 10 fois mieux qu'en France, ici la notion du service existe encore et cela va certainement vous surprendre.

Merci pour votre réponse.
Bien noté pour le service, mais au niveau de la connexion Orange est-il fiable en clef 3G (ou partage de connexion) dans le secteur de Pereybère?
Merci et bonne soirée.
Philippe

pour l'instant je n'ai pas de soucis mais ça ne fait qu'une semaine que suis sur place... de ttes façons je crois que vs n'avez pas d'autres choix pour une période courte.

Ok et merci pour ces précisions. je vais voir cela samedi une fois sur place.
Bonne journée.

Bonjour ,
Je me permets de répondre à ce post car je suis sur place depuis 2 mois et je dirais que tout dépend de votre lieu d'habitation...
Chez nous ( Péreybère aussi), Orange ne capte pas dans la maison ( et pas assez bien même en laissant le portable dehors pour l'internet) donc en attendant d'être connectés à la fibre  nous avions choisi EMTEL - carte prépayée- que nous mettions sur l'un de nos téléphones portables et nous servait de base "internet" (en connexion partagée).
Concernant la voix, là je vais lâcher Orange et prendre EMTEL car j'en ai marre de devoir sortir de chez moi pour téléphoner!!!