Avis expatrié

Bonjour, je me permet de vous contacter via ce forum car je suis actuellement locataire d'un superbe appartement appartenant à un expatrié partie au état unis avec femme et enfants.

Cette personne ne sait pas si elle reviendrait ou pas.Donc je voulais me rassurer car avec 4 enfants dont 1 qui à  quelques jours j'aimerais ne pas devoir déménager au bout de quelques années.

Ma question est pensez vous que cette personne, resterait au USA ?
son épouse  à réussi à avoir un travail également.Leurs enfants sont scolarisés sur place, etc.   Il me dit qu'il a un contrat d'expat de min 2 ans extensible à  5 ans et qu'après il devrait soit rentrer au bercail soit demander la green card.
Mais il reste assez vague. Pensez vous qu'une personne quitterait un pays d'Europe pour les USA juste pour 2 ans ?

Il à un poste assez haut placé ds la société ou il travaille.

Avec ses éléments j'aurai aimer avoir votre avis  je sais que ce n'est pas 100% et sa reste subjectif mais tout avis me soulagerai. quelle sont mes chances de rester dans l'appart?  50/50 ?
merci d'avance pour votre input et feedback.

Cordialement

Tout est possible, les contrats d'expatrié de la boite de mon mari c'est deux ans + un an si tout se passe bien, donc trois ans MAX. Visiblement il y a aussi une limite maximum pour votre propriétaire donc n'espérez pas trop et mettez vous cette dead line au cas ou.
La green card en plus est vraiment difficile à avoir, pour peu qu'ils la veuille, le mal du pays peut les pousser à revenir.

Ok merci pour votre avis;-) je suppose que je n'ai plus qu'à espérer que tout se déroule bien pour eux là-bas

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU