Quelqu'un a t il des pistes ?

Bonjour, je m'appelle Karim, Je suis né en Algérie mais j'ai toujours vécu en France.
Je suis infirmier et était Infirmier de Sapeur Pompier durant des années. J'aimerai travailler comme infirmier dans le pétrole à Hassi Messaoud,ou de nouveau comme Infirmier de Sapeur Pompier mais je ne sais pas où m'adresser. Quelqu'un a t il des pistes ?
Merci de vos réponses.

Bonjour Karim,,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Algérie.

Bonjour Karim, bienvenue sur expatblog et en Algérie. Je sais pas grand choses mais le peu que je sais je t'aiderai volontiers tout d'abord est-ce que tu es déjà sur Hassi Messaoud actuellement ou te trouves tu sur une autre ville?
Car si tu es sur place, pour les pompiers faut directement t'adresser à la caserve centrale de la ville, quant aux sociétés sur place les démarches de recrutement se font en général par mail qu'ils s'agissent des sociétés étrangères ou de la Sonatrach. Maintenant, si tu te trouves sur une autre ville faudrait savoir laquelle car tout dépend?
Voilà, j'espère que cela t'as un peu aidé, je te souhaite une bonne journée ainsi que Saha Aidek et bonne continuation et courage dans tes recherches,