S'expatrier/ investir en algerie

Bonjour, je cherche à contacter toute personne pouvant me renseigner sur l'investissement en algerie (que je commence à "bien" connaitre et dont je tombe amoureux par ailleurs), qu'il s'agisse de tertiaire, agriculture, autre.. sur les marchés porteurs, les niches.. les difficultés auxquelles il faut s'attendre; je sais que les PEE offrent des aides, l'Europe également, mais je ne sais vers quel secteur je devrait orienter mon projet. merci pour toutes infos

Bonjour,

Sur Facebook, ya un groupe qui sappelle Reseau Algeriens des Consultants Independants.
Ils peuvent te conseiller et donner leurs avis ;) Ils connaissent bien le marche algerien.

Bonjour, Merci beaucoup pour le tuyau;

Ur welcome

Bonjour maxle,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Algérie, cela peut certainement vous aider à avoir de plus plus amples informations sur ce que vous recherchez.

Je vous suggère de parcourir le lien suivant pour en apprendre d'avantage sur les démarches et autres procédures lier a votre projet.

http://www.mf.gov.dz/article/300/Grands … avoir.html

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Sur ce point

bjr, si vous avez besoin plus d'infos contactez moi merci

Bonjour algérina,

Peut-être que vous pourriez partager les informations que vous détenez ici sur le forum, afin que tous les membres puissent en profiter :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bjr, Merci pour vos conseils.
Cordialement,

@maxle
bonsoir,
vous pourrez me contacter moi pas message privé.
cordialement,

@ legendaire_82: Pourquoi en privé? Veuillez svp poster vos experiences et informations directement sur le forum pour que les membres puissent aussi en profiter :)

Hasnaa a écrit:

@ legendaire_82: Pourquoi en privé? Veuillez svp poster vos experiences et informations directement sur le forum pour que les membres puissent aussi en profiter :)


@Hasnaa: En fait, je pensais lui répondre directement vu qu'il avait besoin de conseil. Merci bien pour la remarque.

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas déterrer les vieilles discussions
Je vous invite à lire la charte du forum