Et après???

bonjour
apres avoir envoyé le recours en annulation que se passe t'il? que devons nous faire ?
a qui devrons nous nous adresser?
nous pensons que les conditions de l'interview n'ont pas été faites comme il se doit (derrière un double vitrage par une employée du guichet qui lisait une liste de questions et la personne qui fait les interview était absente et ils étaient même étonnés que nous ayons rv ce jour la alors que l'ambassade ne reçoit pas ce jour)
comment se fait il que la décision de la vie de deux personnes soit prise par des" estimations" et "ressenti" d'une personne qui ne connait rien a notre histoire je suis vraiment dépassée par ça...

Bien le bonsoir Annette,

Il n'y a qu'une chose à faire après le dépôt du recours en annulation. C'est attendre...

Concernant l'interview, normalement il se fait à huis clos chacun à son tour. Mais où a-t-il été fait? En Belgique ou bien à l'étranger?

Cette interview peut être considéré comme une atteinte à la vie privée, c'est entièrement exact. Mais hélas de nouveau, c'est à cause de tous ceux qui ont exagérés avec les mariages blancs/gris/...

Bonsoir très cher monsieur,                   Eh bien il a été fait a l'ambassade de belgique a Alger et uniquement mon mari moi je n'ai pas été convoquée ni entendue en quoi que ce soit de plus il était loin d'être a huis clos cela c'est fait au guichet derrière un double vitrage avec un micro qui fonctionnait ... Ou pas !!! Je vous remercie vraiment bcp d'éclairer notre brouillard car la nous sommes un peu non beaucoup déçu et nous nous réjouissions tellement d'une réponse positive nous n'avons jamais immaginer un rejet ( surtout moi qui suis une "grande optimiste) mais nous n'allons pas baisser les bras et prendre notre ticket d'attente

Bien le bonsoir,

Maintenant je comprends un peux mieux. Dans certains lieux diplomatiques sur cette partie du continent africain, toutes ces formalités sont confiées à du personnel local qui souvent hélas se comportent comme de petits potentats fier de leur "pouvoir" sur les requérants.

A l'époque où ma compagne et moi-même avons du passer cet "interview", c'était dans les locaux de la police de Chaudfontaine.

Vous pourriez peut-être voir si le bourgmestre de Spa ne serait pas prêt à donner un coup de pouce...

franchement nous avons été convoqués dans différents bureaux Algeriens y compris le commissariat central ce sont des endroits ou nous avons tjr été bien reçus (très poliment,et toujours avec le sourire )mais j'ai l'impression  que la Belgique ne se veut pas aussi accueillante qu'elle le prétend, je comprend que le climat actuel du pays est difficile et qu'égoïstement on prend tjr son histoire pour plus importante que le reste du monde mais lorsqu'on a trouve son âme sœur on a plus envie de perdre son temps avec des jugements ...
(je suis toujours un peu en colère de ce rejet)
parce que je met vraiment en doute la qualité du service des interviews et trouve ce rejet injuste

mais encore une fois merci pour vos réponses et dès la semaine prochaine j'irai voir Mr le Bourgmestre de Spa ...après tout aucunes portes ne s'ouvrent si on y frappe pas!!!!

Bonjour.                                                           
Et bien voilà entretien pas convaincant du tout par une personne qui compte 11 ans entre 40 ans et 49 ans qui interprète des propos non dit et transformé des phrases a sa façon bref .... Avec le recours devons nous envoyez juste une lettre pour suspension et annulation ou devons nous y joindre les preuves de notre sincérité et les arguments ??? Sinon a qui devons nous faire part de nos contestations? Merci d'avance pour vos réponses

Bien le bonjour,

A part vous rendre sur place et exiger de rencontrer le consul ou l'ambassadeur de Belgique. Vous battre à partir de la Belgique suivant la procédure mise en place, c'est bien. Mais il ne faut pas hésiter à descendre sur Alger et bousculer les gens pour leur faire comprendre que ...