Cherche des amis francais a Tenerife

Bonjour

Nous sommes espagnoles, mais nous avons habite deux ans en Nouvelle Caledonie et nous venons de retourner en Tenerife il y a un mois.

Mon francais, vous pouvez le voir, est mauvaise, mais mon fils il parle parfaitement. Il a 7 ans, et nous avons aussi une petite fille de 2 ans et une autre d'un mois.

Nous aimerions faire connaisance des familles francophones avec des enfants du meme age pour mantenir la langue, la culture... En retour, il peut etre interesant pour l'autre famille de connaitre quelqu'un espagnol qui parle un peu sa langue.

Merci de me contacter par email (*********************), et desole pour mon francais (En Nouvelle Caledonie j'ai travaille plutot avec des australiens). Amicalement,

Francisco

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

hello nous nous installons logiquement en avril 2016 et avons une fille de 9 ans et un garçon de 4 ans avez vous déjà des contacts sur l île pour éventuellement un job

Bonjour,

nous sommes un couple franco-allemand et nous nous installons dans notre finca à hauteur de Arico (dans les hauteurs de Las Eras) début novembre. Je vais avoir mon bébé en mars et j'aimerais bien rencontrer des francophones et si possible aussi avoir des informations pour un accouchement sans problème (j ai lu tellement de choses horribles sur les forums en anglais et en allemand!)...

Où etes vous installés?

Bien à vous!

Nouchou a écrit:

Bonjour,

nous sommes un couple franco-allemand et nous nous installons dans notre finca à hauteur de Arico (dans les hauteurs de Las Eras) début novembre. Je vais avoir mon bébé en mars et j'aimerais bien rencontrer des francophones et si possible aussi avoir des informations pour un accouchement sans problème (j ai lu tellement de choses horribles sur les forums en anglais et en allemand!)...

Où etes vous installés?

Bien à vous!


Re-bonjour
Il existe plusieurs groupes de francophones sur l'île qui organisent des rencontres, des repas, ou des randonnées. Vous n'aurez pas de mal à faire de nouvelles connaissances.

Est-ce que vous parlez espagnol ? Je vous contacte en mp

Cordialement
Patricia

Bonjour

Desole pour le retard, mais avec le troisieme enfant nous n'avons pas beacoup de temp, lol!.
En relation a l'acouchement, nous n'avons eu aucun problem (3 enfants). D'autre cote on habite a Santa Cruz.
La sante publique, au moins pour les enfants, est tres bonne.

Si vous avez besoin d'information plus precise, merci de me contacter en message prive (et si vous parler anglais, ca sera beaucoup plus facile pour moi).

Bien a vous,
Francisco

Bonjour,  je suis à la recherche d'une communauté française qui serait installée au Sud de Tenerife. Auriez-vous des lieux de rencontre à me communiquer ? D'avance merci...

bonjour je suis belge et je compte m'installer et trouver un job a tenerife sud fin mars 2016 jai 27 ans .... je parle francais italien englais et des notions d'espagnol

bonsoir sandrine, je n ai malheureusement pas encore rencontre de communaute francaise dans le sud... mais si tu veux a l occasion on peut se rencontrer. Jai 30 ans, prof de yoga j habite une finca vers las eras et attends mon premier bebe dans 3semaines :-)
a bientot

Bonjour
Il existe plusieurs groupes de francophones qui organisent des rencontres ou dîners entre francophones.

CerFraten, Francophones de Tenerife, Tenerife Francophonie, etc sur Facebook

Tentez-y votre chance ;)

Cordialement
Patricia

Bonjour.

En réponse à votre demande, je peux vous conseiller de vous rendre à Los Cristianos. A l' entrée de la ville, au grand rond point, se trouve un petit centre commercial appelé APOLO. Vous y trouverez un snack ("LA TERRASSE") tenu par des amis français très sympathiques (Martine et Christian) et où se retrouvent tous les jours des clients parlant français, dont une majorité de Belges vivant sur place. C'est un lieu très convivial que je recommande.

Cordialement.

Vous allez vivre à tenerife sur ou nord?

J'ai deux enfants bilingues ( français espagnol ) de 6 et 8 ans, nous habitons à adeje.

Bonjour à tous
J'ai une petite fille de 16 mois bientot
moi(26)  êt mon mari (24) nous sommes d'origine portugaise mais vivons en france
Nous nous installons prochainement vers playa de San Juan (debut d'année 2017) ce sera avec plaisir si certain veulent prendre contact avec nous
Bonne journée A tous