RECHERCHE FRANÇAIS SUR MIAMI, URGENT!!!

Bonjour, je me présente je m'appelle Yassin, je suis actuellement sur Orlando et je débarque sur Miami, plus particulièrement Miami Beach ce weekend. Je recherche désormais des expatriés français, sur Miami beach pour me guider dans cette ville, me donner le mode d'emploi sur comment trouver un travail, se loger, les endroit à visiter. Je suis ici pour trois mois donc si y'aurai une personne qui aurai la gentillesse de me donner les clefs de la ville.
Dans l'attente d'une réponse 😊

Bonjour Yassin. Bienvenue sur le forum, mais ta présentation est incomplète et maladroite. Tu devrais être plus précis.

Ce serait bien de préciser quel visa tu as. Si tu as un visa touriste, tu ne peux pas chercher du travail sous peine de te faire expulser et interdire de séjour. Dans ce cas, tu dois trouver un sponsor depuis la France.

Quels sont tes diplômes et dans quel domaine cherches-tu un travail pour voir si tu es éligible pour un visa de travail qui devra être obtenu depuis la France? Quelle expérience professionnelle?

Pour le logement, Airbnb, Craigslist pour ne citer que quelques sources.

Enfin, que veux tu dire, par "les clés de la ville"?

Pour trouver un emploi, un profil Linkedin optimisé, des compétences exceptionnelles ou dans un secteur en pénurie.  Si tu es ingénieur, que tu connais Python très bien par exemple,  tu augmentes tes chances, mais tu ne donnes pas d'informations, donc c'est difficile de t'aider.

"sur Miami beach pour me guider dans cette ville, me donner le mode d'emploi sur comment trouver un travail, se loger, les endroit à visiter."

A mon avis c"est tres clair.
-- ici pour 3 mois donc = visa touriste
--comment trouver un travail=veut travailler au noir pendant ces trois mois

mais je me trompe peut etre....;-)

expatimmigre a écrit:

"sur Miami beach pour me guider dans cette ville, me donner le mode d'emploi sur comment trouver un travail, se loger, les endroit à visiter."

A mon avis c"est tres clair.
-- ici pour 3 mois donc = visa touriste
--comment trouver un travail=veut travailler au noir pendant ces trois mois

mais je me trompe peut etre....;-)


Ah ah. Tu ferais un bon détective mais qui sait donnons lui le "benefit of the doubt." Peut être qu'il a un visa.