Rencontrer des personnes sur L.A - 2015

Salut tout le monde,

Je m'appelle Margaux et j'ai 25 ans.
Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes à LA, alors si ça vous dit d'aller boire un verre, se faire un resto...n'hésitez pas a me contacter :)

Bonne journée

Salut margaux,

Je m ' appelle alexandre, j arrive à los angeles le  10 octobre avec un ami et nous aimerions rencontrer des personnes qui pourraient nous faire découvrir des endroits sympas  (resto,bar...).
J espère avoir de tes news.
Bonne journée. ☺

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : message supprimé à la demande de l'initiatrice

Bonjour :)

@bortolami : Vous abonner à la section Réseau Social Los Angeles est un très bon moyen d'être notifié lors des rencontres par les membres.

@ Maëlle: Concernant votre recherche de colocation je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique appropriée : Annonces immobilières à Los Angeles

Cordialement
Kenjee

Salut Margaux,

Je suis arrivée à LA il y a un mois.
Je serais ravie de te rencontrer.
Quand es tu dispo?

À bientôt

Valentine

Hello tout le monde !
Je suis également nouvelle venue sur L.A. et je serais enchantée de vous rencontrer :)

Hi !

Moi de même, je suis arrivée mardi sur Los angeles et je trouve ça top de pouvoir rencontrer des gens pour visiter etc 😀 !

Hi !

Moi c'est Floriane, je suis arrivée mardi sur Los angeles 😊. Pas facile quand on connaît personne ! Si ça te dit qu'on se rencontre c'est avec plaisir !

Bye

Hello,

Fixons rdv toutes les 3? Floriane et Vinciane :)

Si vous faites une petite rencontre entre frenchies tenez moi au courant ! Je ne suis plus si nouvelle que ça mais ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes !

Quand êtes vous dispo?! :)

Dimanche ?!
Ou un soir de semaine! ( tous sauf mardi )

Pas dimanche car je travaille toute la journée, rarement le soir car je travaille le soir justement !
Planifiez votre rencontre toutes ensemble et une fois que vous avez fixé la date j'essaierai de me rajouter ! :)

Plutôt le week-end pour moi si possible mais autrement je peux toujours m'arranger c'est pas un soucis !

Au plaisir de vous rencontrer les girls 😊

Moi dimanche cela serait parfait ! :)

Dimanche en fin de journée ? Vers 18h30/19h?!
Rdv à Venice ?

Bon week-end !!

ça me semble super ! :)

PArfait!
Je t ai envoyé un texto, tu l as eu?! :)

Sur Whatsapp ? j'ai rien reçu :(

No sur ton portable....

Bonjour à tous,

J'arrive sur LA le 4 Octobre et j'y séjournerais pendant 3 semaines.

Je suis à la recherche de personnes sur place pour partager un café, quelques bons plans ou quelques activités, ce sera toujours mieux que d'être tout seul avec mon sac à dos ! :)

N'hésitez pas à me contacter

Au plaisir de vous lire

Bonjour

J'aurais besoin de quelques renseignements svp je suis actuellement en France et je souhaite également venir dans le but de parfaire la langue.
Auriez vous des pistes à me donner svp

Pour l'emploi, le logement...

Je suis vraiment perdu mais à la fois je dois absolument partir pour apprendre la langue...

Merci pour vos réponse

bonjour

Moi et une bonne amie on doit se rendre a los angeles du 4/10/2015 au 17/10/2015 si ca te dis de se voir pour prendre un verre ca sera avec plaisir.

à très bientôt
nanou

salut à tous,moi je débarque sur long beach le 8 novembre pour rejoindre ma femme américaine. je repars fin janvier. je vois que ça grouille de frenchies par ici !
adepte du combo apero charcut'/fromage/baguette/pinard-ricard/olives, j'espere pouvoir trouver des compatriotes qui apprécient ces valeurs sures !
vous etes tous a LA downtown?
au plaisir de se retrouver

Moi aussi ça me dit bien! :)

Pas facile du tout même :)

On va au ''edison'' a downtown, 108 w 2nd Street.
Voila mon numéro ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut Margaux,

Nous aussi on cherche à rencontrer du monde donc si tu veux boire un coup ou te faire un resto un de ces jours n'hésite pas!

Lucas & Lea

Salut Vinciiiane,

Nous aussi on cherche à rencontrer du monde donc si tu veux boire un coup ou te faire un resto un de ces jours n'hésite pas!

Lucas & Lea