La télé par satélite

Bonjour
je souhaite savoir si je suis la seule à avoir des soucis avec les bouquets satellite que propose la ste nationale marocaine de télécommunication
je m explique ,j ai pris il y a 4 mois un bouquet satellite chez ce national,il s'avère que quelque soit la chaîne,
l 'heure choisie, les émissions sont coupées(arret sur image),cela peut atteindre jusqu à 5 mm selon les jours
Ma télé est neuve ,de marque et vient de France.Par contre je n ai pas vérifié sur les chaines nationales ou autres pays musulmans.Avez vous des informations sur ces aléas récurrents et lassants.
Il faut savoir que cette meme ste, vous fourni une puce payante,lors d un contrat, pour votre tél portable et si cette dernière est défectueuse, on vous la change bien volontiers mais on vous facture 50 dh!!

selon vous?

.

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit dû à la télé ou au fait que les chaînes soient d'un pays musulman ou non ;) Avez-vous testé le débit de votre connexion ? Il est possible que ça vienne simplement de là ! Les chaînes ne viennent pas du satellite seulement mais aussi avec une clé via internet. Du coup, si vous avez un problème de connexion, ça plante ou le programme se gèle, par exemple...

Seul problème: ce ne sera jamais de leur faute si vous leur demandez d'intervenir... Tout ira bien de leur côté ou alors ça viendra de votre installation et pas de leur matériel. Et si jamais il était impossible pour eux de dire que c'est pas de leur faute, attendez-vous soit à un silence ou des délais d'attente assez longs...

Bonjour, nous avons le même problème et nous avons trouvé la solution. On ne l'a pas encore fait! mais ça doit marcher. Il faut approcher votre appareil à côté de l'ordinateur. Nous allons tirer des fils depuis le téléviseur jusqu'à l'ordinateur et un professionnel rebranchera le modem. Il parait que c'est la solution même avec un abonnement haut débit.