Recherche d'un poste infirmier à Niamey

Bonjour à tous,
Je viens de poster une annonce dans la section emploi du site, pour une recherche d'un poste infirmier (jeune diplômé 1an d'expérience) à Niamey à partir du mois de Février ou Mars 2016. Je m'y prends un peu à l'avance, oui..:)
Ma compagne est déjà expatriée à Niamey mais rien à voir avec le domaine de la santé.

Quelqu'un a t-il des conseils à me donner, ou même déjà rencontré un cas similaire ?

En vous remerciant !!

Bonjour

Moi je suis infirmiere nutritioniste

Je pense qu on peut faire quelque chose ensemble

Veuillez me contacter au xxx

Merci et a Plus

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour !

Merci pour votre réponse et votre intérêt.

Le métier d'infirmière nutritionniste doit être très utile au Niger. Cela m'intéresse beaucoup.
Les numéros de téléphone communiqués ici ne s'affichent pas. je ne peux donc pas le voir, désolé.

Nous pouvons poursuivre cet échange sur le forum.

Vous travaillez pour quel organisme/hôpital/structure (si vous travaillez en ce moment) ?

Quand à moi, mon arrivée est repoussée car mon contrat en médecine se poursuit ici à Bordeaux.

J'attends de vos nouvelles!:)

À bientôt

Thibaut

Merci

Mon numero de telephone c est ***
Mo addresse mail c est ***

Ecris moi nous allons continuer avec mon mail personnel

Merci

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se font en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Nduguye
Modéré par Bhavna hier , et vous redonner vos email et tel dans la foulée  ! ! ! ! ! ! ! !  :whistle:
N° de tel ,email,lien FB, doivent êtres échangés uniquement en MP
Pour les MP (messages privés ) il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne et vous aurez la fonction "envoyer un message"
A lire Avant de poster vos premiers messages
Cordialement
S150
Animateur Maroc
Equipe Exapt.com