Travail a Niamey

Bonjour

Je m'appelle Éloïse et je suis française vivent actuellement en France. Mon compagnon a peut être trouvé du travail a Niamey. Je voudrais donc savoir comment est la vie la bas si il y a beaucoup de risque . Si il est possible que je puisse également trouver du travail ou au moins faire du bénévolat dans des associations. 

                            Merci

Bonjour Eloise68,

Bienvenue sur Expat-Blog!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post dans le forum Niger, car vous étiez  :offtopic:  sur la précédente.

Vous pouvez maintenant poser vos questions sur ce nouveau fil.

Dites nous en un peu plus afin que les membres puisse mieux vous orienter.

Dans quel domaine cherchez vous du travail par exemple :/

Merci,
Marjorie :cheers:

Merci Marjorie de m'avoir répondu

Je cherche du travail au près d'enfants étant titulaire du bafa ou bien dans l'animation.

Bonjour Eloise68,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi > Emploi dans l'enseignement au Niger, pour commencer.

Merci,
Marjorie

Bonjour Maejorie

Merci pour ton conseil

Bonjour Eloïse
Nom c'est Boubacar , je suis élève ingénieur à l'école des Mines et Géologie de l'Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro. tout d'abord je me réjouis avec vous pour le travail que vous avez eu au Niger. je suis nigérien et grandi à Niamey.
Je connais très bien  la ville de Niamey ma famille  vie là-bas et  moi-même j'avais effectué mes études de 1ère cycle à l'Université Abdou Moumouni de Niamey. je serai ravi de vous aider. mais  je peux vous dire déjà d'accepter ce travail. car je suis certain que vous serez non seulement en sécurité et vous allez beaucoup aimer ce pays.
je serai enchanté de répondre à vous questions.

Toute mes félicitations à ton compagnon et bonne chance  à vous aussi.

Si ça peut vous rassurer la ville est super calme avec de multitudes d'opportunités et que des gens accueillant, je suis d'origine burkinabée mais mais marié a une nigerienne avec deja une jeune petite fille. Paradisiaque

Bonjour

Merci pour ces postes qui me rassure.  Par ce que je veux pas partir sans savoir un minimum dans quoi je me lance.  Et si on prend la décision de s'expatrier pour moi se n'est pas que pour côtoyer des expat mais également des locaux et apprendre la culture du pays.

                     Éloïse

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Hors sujet + veuillez poster votre annone dans la section Offres d'emploi au Niger svp