Recherche d' une bonne ecole

bjr svp aidez moi je suis à la recherche d'une bonne école pour faire le master in business administration

Oui il y en a sur le site moteur des ecoles du Ghana, tu peux aussi checker l'universite du Ghana Legon

Bonsoire
Il y en a beaucoup de bonnes ecoles voici une Gimpa (Ghana institut of management and public and administration ) .
Bonne chance

svp quelles sont vos propositions???

Bonjour ben Alex stp tu peu m'aider a trouver une université pour me perfectionner en anglais 6 mois de formation avec un appartement, jvien début janvier si oui ,tiens moi au courant pour qu'on échange les coordonnées, budget raisonnable

Oui Sonia, Je travaille avec Celps ecole de Langues. il y a apartement pour 35.000f a 50.000f par mois. donc quand tu veux tu me fais signe je vais te conduire au lieux.
envoi moi un message dans ma boite si tu as des questions.

Salut les amis j'ai rencontré le même problème mais je l'est résolu et je crois que sa vous aidera. Envoyer moi un message inbox sur mon Facebook: xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Voici une Bonne ecole ghana institut of management and public administration (Gimpa) d ou j en sort  ou a default va sur le site de national accreditation board (www.nab.com) pour voir toute les universites et institut professionelles accredited au Ghana,
Bonne chance

Oui je vais au Ghana la semaine prochaine si tu veux je peux te branché dans l'ecole ou je vais

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp