Recherche d'information écoles et maison Accra

Bonjour :)
Nous  sommes une famille Française et allons nous installer à Accra prochainement avec nos 2 enfants (12 ans et 8 ans). Ils parlent très peu Anglais. Mais j'aimerais justement qu'ils profitent de cette opportunité pour devenir bilingues.
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur les écoles? Je les ai pré-inscrits à Jacques Prévert mais je n'ai pas trouvé d'information concernant le niveau de cette école? Peut on envisager de les inscrire dans une école américaine ou anglaise pour booster leur Anglais ou n'était-ce pas envisageable compte tenu de leur niveau actuel?
aussi nous allons rechercher une maison à louer. Pouvez me me donner des noms d'agences ou associations sérieuses?
un grand merci d'avance pour votre aide,
Cordialement

soyez les bienvenue o ghana moi je suis senegalais pour des ecole pour vos enfants ya na beaucoup. et consernant la maison dite moi le jour et votre budgets je vais vous des photos de maison a louer ou meubler a louer
merci
coprdialement alpha plus

Salut, vous pouvez les inscrire à l'école Jacques prevert. Ils enseignes aussi l'anglais à Jacques prevert et solliter l'alliance française d'Accra pour les cours  d'anglais particuliers.
Sinon vous pouvez aussi vous renseigner sur "british school"
Merci

Et concernant le logement, je vous suggère accraexpat.com c'est une agence fiable et L'e proprio est français.

contactez l' alliance francaise

Bonjour Alpha, je m'appelle Kevyn & jsuis un jeune Ivoirien qui vient d'avoir le BAC. J'aimerais poursuivre mes études au Ghana pour cela j'aurais besoin des modalités d'inscription à l'université du Ghana, Legon & un logement, une chambre meublé d'un lit c'est tout (budget pr la chambre: 30.000 FCFA/mois) merci .

Kevyn Guessan, as tu un certificat de formation en Anglais pour se faire enroler a l'universite de Ghna Legon? Si tu n'en as pas je te propose une chanmbre meubler a 30.000cfa le mois et 6 mois de formation dans un centre professional des Langues de renommee au Ghana (CELPS) a un prix de 190.000Cfa. Si d'accord ecris moi a : ben22alex (a) gmail point com. et mon numero ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de copier coller + pas de publicité gratuite svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bnjr benalex, je suis malien et professeur d'anglais. Je veux faire le master a l'Université de Ghana. De combien sa peut couter ?