Matériel de rando

Salut à tous !

Je suis à la recherche de hamacs type militaire avec moustiquaire et "toit" intégré. Je suis allée chez Boyer armurerie à Cayenne, mais ils n'ont plus ce genre de matos.

Quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver ça ?
On m'a parlé du magasin de l'armée, mais je ne sais pas si c'est ouvert aux civils.

Merci d'avance

Tu peux accéder à la boutique du maître bottier sans problème. Elle se trouve dans l BMS, premier bâtiment à droite sur la fin de la descente. Tant qu'il s'agit de ce genre de matériel, tu peux acheter. Savoir s'il en a en stock...à voir.
Après, le carbet du 9RIMA fait aussi quelques articles, dont du hamac. Mais tu ne passeras pas sans contact.

Ok merci pour l'info :)

Attention a ces Hamacs  :/ ils sont imprégner d'un produit anti-moustiques qui a fait des allergies
Ci-dessous la liste des fameux produits
http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/Recomm … v_2014.pdf

C'est possible, les produits chimiques c'est rarement neutres. Mais le ventilateur c'est un peu pénible à transporter  :D

Zelda973 a écrit:

C'est possible, les produits chimiques c'est rarement neutres. Mais le ventilateur c'est un peu pénible à transporter  :D


Le tulle fait efficacement le travail pour - de 200 grammes  :whistle:

Salut il y en chez LABA rue christophe colomb à Cayenne (la rue du sport 2000 en ville) mais de mémoire ils sont à 100€ pièce. C'est une adresse oú on trouve de tout en demandant à la gérante. :-)