Bientot nouveau restaurant a assinie

bonsoir as tous bientot nous allons voir le terrain pour faire un restaurant a assinie
nous recherchons des contacts sur assinie
nous avons déjà le terrain
a bientot   Alain

salut,

Mon époux et moi , allons aussi nous installer à Assinie en septembre pour y faire une ferme ; si vous voulez , on peut garder le contact .

Bonjour,vous reherchez des contacts professionnels sur assinie dans le cadre de votre projet? Ou bien juste des contacts pour de faire un réseau d'ami? En tout cas ce serait aimable de votre part de publier sur ce site lorsque vous serez prêt à recruter.merci

Bonjour , je vais mettre en gérance libre , un restaurant à assinie mafia !!
si quelqu'un recherche cette activité , je vous laisse mon  contact :
Michel : ***

michel suhas a écrit:

Bonjour , je vais mettre en gérance libre , un restaurant à assinie mafia !!
si quelqu'un recherche cette activité , je vous laisse mon contact :
Michel : ***



Bonsoir,

Je vous propose de poster une annonce dans l'annuaire de services ou vous aurez plus de chance d'une réponse:  https://www.expat.com/fr/entreprises/af … -d-ivoire/

Eugénie animatrice Côte d'Ivoire


PS:  Pour votre sécurité, ceux qui sont intéressé, coordonnés et phone en MP SVP
Merci,
(votre téléphone en MP Michel) ;)

Bonjour
je cherche à acheter sur bassam (de préférence) ou sur assinie , un petit maquis/restaurant ,avec un appatam, un ou deux bungalow/chambres en bordure de mer ou de lagune (au pire). A un prix raisonnable si possible ( tout dépendra du bien, bien sûr, de la localisation et du coup de coeur).
Ce serait pour un usage familial ou pour faire des locations de vacances.
Je tiens à préciser qu'on a déjà une maison à bassam mais on souhaite avoir un espace en bordure d'eau.
Quelqu'un a t'il un tuyau? des contacts ou un tel bien à vendre? Merci de vos réponses Aline

Bonjour Aline,

Je vous propose de poster une annonce dans l'immobilier ou vous aurez plus de chance de trouver  https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … -d-ivoire/

Avec RECHERCHE comme introduction  :)


Bonne journée

Eugénie

Bonjour Eugenie 16
Ok,  je vais y mettre mon annonce.
Merci bien

Ce sujet date de 2015, je propose à toutes et à tous d'ouvrir une nouvelle discussion sur le Forum dans nouvelle discussion.

Eugénie animatrice Côte d'Ivoire

C'est un très bon projet

Bonjour
Votre message n est pas récent mais au cas ou je me permet de vous demandez si la gérance du restaurant est dispo.
Je suis français je viens m'installer à partir de septembre et je cherche une gérance.
J ai 53 ans et suis un pro du domaine.
Cordialement Damien Dupasquier