Cherche rencontres entre expat mais aussi avec ivoiriens

Français récemment arrivé sur Abidjan pour raison professionnelle et pour plusieurs années, installé depuis peu avec ma femme dans un quartier sympa, mais peu bucolique. Envie de nous sortir de là pour mieux découvrir la ville et le pays,  Nous cherchons à faire connaissance avec des expatriés (francophones si possible mais anglophone OK si indulgents !!) si possible installés en Côte d'Ivoire depuis quelques temps.

Ne souhaitant pas rester cloisonnés non plus, nous cherchons également à faire des rencontres avec des couples ivoiriens bon milieu social.

Le tout pour se faire un cercle d'amis pour sorties, soirées, (re) découverte du pays etc...

Madame cherche également rapidement à se faire des amies pour sorties shopping, clubs etc...

Merci de contacter par mail privé pour échange coordonnées

Bonjour,

Est-il possible de savoir dans quel quartier vous résidez ?

Bonjour, merci pour votre contact.
Nous sommes installés à Riviera 3
A bientôt peut-être

bonjour,  je suis franco anglo mais ivoirien d'origine et installé en cote d'ivoire depuis quelque temps. je cherche egalement a faire des rencontres avec des expats ,je serai tres ravis de faire votre connaissance si possible. merci et a bientot

Soyer les bienvenus  je ss nouvelles  en ci je ss transfere  ici dans le cadre de mon travail  .je vis une vie de cloison total  .aller au travail  prend taxi rentre ala maison  .tout ma journée  se termine  ainssi je cherche  a me fzire des amis.sortir devouvert et plud.dicuter

Salut je suis du Burkina Faso et mon mari est français nous sommes également à Abidjan depuis un an et souhaitons rencontrer du monde , ça nous ferait donc plaisir de faire votre connaissance .a bientôt j'espère

Bienvenue envoie ton adresse email on pourrai correspondre pour d'éventuelles sorties

mon Adresse email xxx on pourrait discuter et se rencontrer si tu veux

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

pourai avoir votre numero svp

Salut

Je m'appelle Ahmed francais d'origine marocaine, je suis actuellement expatrié  en CI dans le cadre de mon travail,
ce sera bientot 5 mois que je suis à Abidjan et là je cherche à me faire un cercle d'amis, si ca te dérange pas qu"on se présente  fais moi signe, bien à toi

Mon numero ++++ au plaisir de se parler

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp + utilisez la messagerie privée

je n'arrive pas a comprendre comment ce faire un cercle d'amis si on ne peut pas correspondre nos address email ou numero. donc comment faire est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment joindre ou faire des rencontres amicales avec les membres du forum.

Bonne remarque j'aimerais savoir aussi ; peut être existe t'il une procédure a suivre !

oui peut etre bien il existe un moyen mais je crois qu'il faut echanger en privé

Ah oui je n'arrive pa comprendre aussi ils vont peut être nous expliquer

naserre a écrit:

Ah oui je n'arrive pa comprendre aussi ils vont peut être nous expliquer


C'est pourtant simple.... il suffit d'échanger en message privé.... :cheers:

ok

Salut,
Je suis ivoirienne mon mari lui est français installé en Côte d'ivoire depuis maintenant 4 ans. Nous vivons à la Riviéra golf. Vous êtes là depuis combien de temps vous? si c'est pas indiscret inbox la tranche d'âges pour savoir si va peu coller!
cdt.

Bonjour nous sommes à Abdijan depuis 5 ans maintenant et nous habitons à Marcory Résidentiel. Mon mari a 38 ans et moi j'en ai 36. J'espère que ça collera lol !

Salut moi aussi burkinabé un peu casanière et mon mari français, j'aimerais faire des rencontres avec des couples expats

Salut pas de réponse les tranches d'âge ne correspondent pas lol

Bonsoir ca serait avec plaisir

Nous sommes un couple français (couple mixte) arrivés récemment à Abidjan. (tranche d'âge la cinquantaine).
Nous n'avons encore que peu de contacts et sommes toujours à la recherche de nouvelles rencontre entre expatriés pour nous créer un cercle d'amis pour sorties, loisirs etc... (en couple ou sorties shopping entre épouses). N'hésitez pas à nous contacter en boîte mail privée pour échange tel.

bonsoir à tous ,
une rencontre est possible si vous le souhaitez; il y a une soirée salsa à l'ASNA le vendredi 16 octobre à 21h 30 mais il y a un buffet sur place si vous voulez manger aussi. pour l'adresse vous pouvez regarder  sur internet . en tout cas j'y serai avec mon mari et des amis alors je vous attend avec grand plaisir
Mme Serré

bsr moi c est modeste abo je suis d origine ivoirienne et je vis en cote d ivoirien votre message me préoccupe tant alors pourquoi pas a faire connaissance avec vous vous je vous laisse mon mail  ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : eviter de poster les liens externes - utilisez la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Ahmed.Tanger a écrit:

Salut

Je m'appelle Ahmed francais d'origine marocaine, je suis actuellement expatrié  en CI dans le cadre de mon travail,
ce sera bientot 5 mois que je suis à Abidjan et là je cherche à me faire un cercle d'amis, si ca te dérange pas qu"on se présente  fais moi signe, bien à toi


suis ivoirien faisant la navette en Maroc et la côte d'ivoire.
ca me ferrait plaisir!!!

Cordialement.

francoise2 a écrit:

Soyer les bienvenus  je ss nouvelles  en ci je ss transfere  ici dans le cadre de mon travail  .je vis une vie de cloison total  .aller au travail  prend taxi rentre ala maison  .tout ma journée  se termine  ainssi je cherche  a me fzire des amis.sortir devouvert et plud.dicuter


cool,suis dans la zone de zone4c et du remblais !!!

cc ca me ferait plaisir.je m appelle emelyne.

Bonjour pour tous ceux qui sont prêts pour l'aventure humaine donnons nous RV dans un endroit juste pour boire un verre

salut, je m'appel Nestor, j'ai reçue votre annonce si sa vous dit on peut ce rencontré je suis disponible pour vous rencontrez.

Nous poursuivons notre recherche pour faire des connaissances sympa sur Abidjan (couples expatriés ou couples ivoiriens), alors n'hésitez pas à nous contacter.
(PS : notre tranche d'âge à nous (55 ans),..., mais nous n'avons pas d'a priori

jeanmi01 a écrit:

Nous poursuivons notre recherche pour faire des connaissances sympa sur Abidjan (couples expatriés ou couples ivoiriens), alors n'hésitez pas à nous contacter.
(PS : notre tranche d'âge à nous (55 ans),..., mais nous n'avons pas d'a priori


nhesitez pas a me contacter ,