Famille de 5 personnes voulant aller vivre quelques années à SF

Bonjour mesdames et messieurs,

Je m'appelle Gilles, j'ai 15 ans, je viens de Belgique et j'écris sur ce forum car après être allé à San Francisco, mon seul désir est d'y retourner pour y vivre avec ma famille pendant quelques années...
Le problème, c'est que nous ne savons pas comment nous y prendre, je m'en charge car mes parents m'ont confié cette tâche en me disant " Cherche, et propose-nous tes idées " . Mes parents travaillent dans l'enseignement, ils sont tous deux professeurs dans l'enseignement secondaire plus précisément.
- Mon père est professeur de physique ( capable d'enseigner les mathématiques en français tout comme en anglais ainsi que la physique) et a été chercheur.
PS : Il est capable d'utiliser des machines telles que ( imprimante 3D, fraiseuse numérique, laser ... )
Il a également une expérience de 4 ans dans une école européenne en Belgique.
- Ma mère est professeur de français dans le secondaire, elle a étudié les langues romanes et est plus précisément professeur de français langue maternelle et étrangère. Elle travaille depuis 6 ans dans une école européenne en Belgique.

Nous recherchons une habitation sur San Francisco, ou bien dans ses alentours.

Nous avons également besoin d'une école car nous sommes trois enfants.

Voilà, je vous ai présenté les types d'emplois et d'habitat recherchés ainsi que le besoin d'un établissement scolaire.

J'espère obtenir de l'aide pour savoir  à qui m'adresser pour avoir plus d'informations sur les étapes  à suivre ( et surtout savoir si ceci est envisageable avant tout ). Toute information est la bienvenue.

Merci de votre compréhension,
Gilles

Je pense que si tes parents t'ont dit "cherche" c'est juste qu'ils n'ont pas envie mais te laissent t'amuser. En tout cas moi mes parents me disaient toujours ça quand je pensais avoir une super idée et qu'ils savaient que ca n'irait pas au bout.

Dans ton cas ce n'est pas simple, déjà ce n'est pas toi qui doit faire les démarches mais tes parents car ce sont eux qui vont devoir se faire sponsoriser, et je ne suis pas sure que ce soit facile d'obtenir un visa dans l'enseignement. Je sais qu'il y a des posts qui parlent de CODOFIL mais c'est en Louisiane, et non SF. Et vu leur profession, pas de visa investisseur en vue. Le plus simple c'est de laisser ta famille continuer tranquillement sa vie en France, et que toi tu reviennes à SF pour un stage ou des études (mais il va te falloir beaucoup d'économies, donc d'ici à ce que tu sois en âge de faire des stages économise comme tu peux!).
Oublie le fait de ramener toute ta famille qui n'a clairement pas l'air emballée, et vient par toi même ça sera bien plus simple !

Merci de ta réponse.