Fournisseur robe de soirée et mariée

Bonjour la compagnie, je recherche un fournisseur de robe de soirée et Mariée 😋 me contacter si vous pouvez m'aider , merci

Bonjour
si vous etes intresse je peux vous aider
je fais la vente des vetements
merci

Bonjour je cherche pour mon usage personnel vetements taille 50 52 xxl  voir vetement  et prix
merci mon

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Une seule adresse pour tous vos besoin de robe de soirée et de vêtements quels qu'ils soient.pas cher


Vous me remercierez plus tard

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Echangez les coordonnées en message privé svp

salut!

je répond a votre préoccupation   et je suis disposer a vous offrir mes services .je suis gérant dans lun des plus grand magasin de robe de soirée et mariée de Istanbul plus precisement a beyazit. nous avons tous les models et robes et surtout de très bonne qualités . nous livrons dans plusieurs pays peu importe la quantité. si vous etes intéresser je pourrais vous envoyer des photos pour plus dappreciation.

MERCI

Bonjour à tous,

A noter que pour tout ce qui est fournisseurs, grossistes ou partenaires d'affaire,vous devez poster une annonce à la section appropriée qui est Recherche de partenaires, d'associés en Turquie.

Je vous remercie de faire le nécessaire et gardons le forum uniquement pour les échanges d'informations sur l'expatriation sil vous plaît. :)

Priscilla

( Discussion fermée )

Fermé