Conseil pour une future expatrier

Bonjour à tous voilà je m'appelle Aurélie j'ai 25 ans j habite actuellement en France à Biarritz je souhaite tout quitter ici pour partir vivre à l'étranger j'ai un bon apport et souhaite sûrement ouvrir un salon d'esthétique massage ou une paillote sur la plage je ne sais pas encore malgré ça je cherche des conseils et pourquoi pas prendre contact avec des gens qui sont déjà sur place ce qui serait l'idéal merci à vous tous déjà

Hé hé !! Enfin du monde du 64 !! Il commençait à y avoir trop de bordelais  :cool:

Salut,

Renseignes toi bien car il y a déjà pas mal de salon, cela dit, il en ouvre encore ! Ne les fréquentant pas, je ne peux pas t'en dire plus dessus, mais d'autres personnes connaissent ça mieux que moi.

Pour les paillottes sur les plages, je pense que c'est pas le plus évident. Les places sont déjà prises, mais en cherchant bien, où en s'éloignant de Nouméa, pourquoi pas !

N'hésites pas si tu souhaites plus de détails !

Merci pour ta réponse j'étudie un peu et regarder tous les conseils de personnes car j'ai aussi dans le collimateur Bali le Brésil le Costa Rica et le Panama merci pour ta réponse en tout cas