Groupe scolaire john higginson

Bonjour,

j'habite Dumbea Koe et le groupe scolaire public dont je dépend est le groupe john Higginson (à côté du parc Fayard)... J'ai entendu différents échos positifs et négatifs sur cette école... Je dois inscrire mon fils pour la rentrée 2016 et j'hésite. Est-ce que quelqu'un connait cette école ou sa réputation... sinon, est-ce que quelqu'un a d'autres idées d'école dans le coin qui ont bonne réputation... privée ou publique, nous sommes ouverts à tout... merci d'avance

Bonjour,
J'habite également à Koé et j'ai inscrit mon fils à Atout bout Chou2 au PK6. Un choix éducatif car les méthodes d'apprentissage sont innovantes et il y a vrai respect de l.enfant et des valeurs.
Une visite vous permettra de faire votre choix.
Bonne journée

Bonjour,

merci pour votre réponse, nous avons malheureusement eu une mauvaise expérience avec Atouboutchou 3 (annulation de notre inscription sans nous avoir prévenu) donc nous ne souhaitons pas le mettre là. Par contre, avez-vous entendu de mauvais échos de l'école higginson qui vous a fait opter pour atoutboutchou à la place où est-ce plutôt basé sur votre projet pédagogique? merci et bonne journée

Toutes les écoles ont leurs bons et mauvais côtés.... et on entend toujours de tout car aucune école ne peut malheureusement faire l'unanimité... Je n'ai pas d'échos sur cette école mais je me renseigne...