Recherche un électricien

Bonjour,
J'aurais besoin de l'adresse d'un bon électricien pour des travaux dans notre villa. Nous sommes dans la région de Albufeira, Faro, Portimao. Merci de vos réponses

Un tuyau :

demandez conseil à quelqu'un qui a intérêt à votre clientèle . Exemple, le restau ou l'épicerie du coin . C'est encore comme ça que vous avez des chances de tomber sur un bon .

Merci de votre réponse je vais essayé, j'ai déjà demandé à 2 électriciens mais ils on assez de travail pour le mois d'août.

Bonjour j'ai fait faire par une personne sur albufeira tous mes travaux salle bain cuisine fenêtre climatisation .....il touche à tout et de confiance sans aucun pb par contre il ne parle que portugais mais si vous parlez anglais il se déplace avec un ami anglais ou sinon par SMS ou mail il utilise le traducteur
*******
Vous pouvez lui dire que je vous ai donné le numéro de la partalain nadia et Alain
Je vais le mettre d'ailleurs sur le site pour d'autres au cas où .....
Bonne journee

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Je vous invite à recommender votre contact dans l'annuaire d'entreprises.. Merci

Merci beaucoup de votre réponse . Je vais essayer de le contacter. Bon après midi

Dans tous les cas cela me rend service merci beaucoup.

@ nana92,
Si vous recommandez cet artisan dans l'annuaire d'Expat.com, il y  aura un meilleur impact à la fois pour ceux qui cherchent et pour le professionnel.
Bien à vous.
Janina83

Bonjour nana92,
Comme je l'avais fait hier avant de vous répondre, je viens de retourner sur l'annuaire d'Expat.com, et constate que l'artisan que vous aviez aimablement mentionné ne figure pas.
Bien à vous.
Janina83

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai du enlever quelques posts hors sujet de ce fil.

Si vous recherchez ou si vous connaissez un électricien au Portugal,  je vous invite à utiliser cette page > Notre annuaire d'entreprise au Portugal >  Electriciens au Portugal.

@Yesael > si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poster sur le forum ;)

Merci.