Cherche poste de professeur des écoles pour la rentree 2015

Bonjour à tous.
je cherche un poste de professeur des ecoles à Mayotte en contrat, publique ou privé, pour fette rentree scolaire.
Je sais que je me prend tard ,alors je demande de l'aide. Quelqu'un peut il me dire comment faire ou chercher ?
Je precise queje ne suis pas encore à Mayote,mais prête  à y aler dès  que j'ai une proposition d'emploi.
Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour cathy89 et bienvenue sur le forum

En attendant les retours des membres pour vous aviser, je vous invite à placer une annonce dans la rubrique concernée :

> Emploi dans l'enseignement à Mayotte

Cordialement
Kenjee

Les annonces d'emplois du journal libre 976 où appeler directement les écoles privés et associatives.
Pour le publique il faudra appelé le Vice Rectorat à partir du 15 août.

Merci kenjee, pour votre information, je compte sur vous s'il y a
d autre information.  J'espère  vraiment de trouver.

Je vous remercie arwen60, c'est très  gentil de votre part. J'ai hâte de trouver et d'aller vivre là
bas. Je vous tiendrai au courant si je trouve.

Moi aussi je suis dans la même situation sauf que mes billets d'avion sont pris; mon compagnon ayant lui été recruté pour commencer en septembre.
On m'a dit que pour des personnes diplômées il était facile de trouver en tant que contractuelle, est ce vrai ?
Y a t il des personnes qui sont parties sans emploi et qui ont trouvé facilement une fois sur place ?

cc tout le monde,

pour les postes de contractuels c'est facile, tout le monde est pris, il fat juste avoir un bac+2, ils sont tellement en manque de personnels, bon courage

Merci pour ce retour. Y a r il aussi des possibilités en arrivant en septembre ? Car les contractuels ont déjà été recrutés...

Salut à tous!!!
Je viens de lire les précédents message et à mon avis c'est un peu trop tard pour cette rentrée, les écoles ont déjà  fait le plein, d'instits, ils attendent pas le dernier moment.
Pour les postes de contractuel c'est au mois d'avril, mai au plus tard en juin pour les embouches, là c'est les vacances.
mais vous pouvez toujours essayer après le 15 Août.
Bonne chance à vous tous.

tu peux toujours envoyé ton cv et lettre de motivation, septembre ce n'est pas trop tard, il y a toujours de la place. Ils peuvent t'appeler en novembre

A Mayotte ça n'est jamais trop tard car par expérience il manque toujours des contractuels à la rentrée.

Hello.
Je suis un petit Belge qui aimerait s'expatrier à Mayotte avec un diplôme d'une univ de Bruxelles dans la branche philosophie.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A qui dois-je envoyer un cv pour postuler comme contractuel ?
Merci d'avance pour le coup de main !
Dominique

Bonjour
je lconnais  un poste libre. dans une vous pouvez me joindre **
Cdt

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Bonjour,je suis nouvelle dans le forum.désolée de m'incruster mais je souhaite avoir des pistes aussi pour pouvoir enseigner à Mayotte.je m'installe avec ma petite famille et j'ai un niveau Master1 en lettres.vous pensez que j'aurai une chance d'avoir un poste en tant que contractuel.

Sanaaa31 a écrit:

Bonjour,je suis nouvelle dans le forum.désolée de m'incruster mais je souhaite avoir des pistes aussi pour pouvoir enseigner à Mayotte.je m'installe avec ma petite famille et j'ai un niveau Master1 en lettres.vous pensez que j'aurai une chance d'avoir un poste en tant que contractuel.


Postuler rapidement auprès du Vice Rectorat mais normalement ça ne devrait pas poser de soucis pour un poste de contractuel en français vu le manque.

Un poste est libre aux flambloyants. bonne chance

Un poste est libre aux flambloyants

moi je laisse tomber pour le moment
merci

Bonsoir, je vous remercie de vos réponses rapides.
je vais voir aussi aux flamboyants en espérant que ça ne sera pas trop tard vu que je serai à Mayotte qu'en fin septembre.

Bonjour,j'ai envoyé ma candidature aujourd'hui auprès du Vice Rectorat par courrier.donc maintenant je n'aurai plus qu'à attendre.je vous tiens au courant

Le VR de Mayotte est tout le temps à la recherche de contractuel, aussi bien dans le 1er que dans le 2ème degré.
Par contre vous n'aurez sans doute qu'un choix d'endroits limités .... mais vous aurez quelquechose !

Merci pour ces précisions.Vous me rassurez, je croise les doigts.vous savez quelles sont les étapes?entretien téléphonique ou par skype?en sachant que je ne suis pas encore à Mayotte.

Pas d'entretien à distance pour le moment. Il faut remplir un dossier, l'envoyer et téléphoner pour une prise de rdv à votre arrivée sur Mayotte.

Malindi a écrit:

Pas d'entretien à distance pour le moment. Il faut remplir un dossier, l'envoyer et téléphoner pour une prise de rdv à votre arrivée sur Mayotte.


merci Malindi

Candidature a faire par mail DRH : Mr Jaillet ou Mme Barbier coordonnés sur annuaire site rectorat Mayotte

j'ai envoyé par courrier et par mail.Merci