Poursuivre mes études supérieurs à Genève. logement

Bonjour à tous,

Je compte poursuivre mes études supérieurs à Genève, je suis à la recherche d'un logement pour étudiant ou famille d'acceuil. Si quelqu'un peut m'aider?

Merci

Bonjour feenitcha, et bienvenue sur ce forum!

Vous pouvez consulter les annonces immobilières et y poser votre propre demande. N'hésitez pas aussi à vous renseigner auprès de l'université ou l'école où vous serez inscrite.

Bonne chance,
Valérie.

Merci valerie,

J'en ai déja consulter quelques uns, bref.. tous les loyers annoncés dépassent le budget estimé. Il me faut une famille d'acceuil où je peux louer une petite chambre à bon prix.

L'école ne possède pas des logements pour étudiant.

Espérant votre aide!

Dans ce cas, vous pouvez chercher des sous-locations.

Bonne chance,
Valérie.

Bonjour, je connais bien Antananarivo j'étais la bas de mars à mai de cette année !

J'avais une amie à Tana ma cela n'as pas marché alors j'ai du rentrer en suisse à Genève...

J'habite dans un petit appartement  agréable à vivre à partager gratuitement, dans une relation Amoureuse, à 20 minutes en bus de ville de la faculté seulement pour une personne seule ou pour un couple  mais je pense que vue mon âge tu n'es pas intéresser pour vivre avec moi durant toute la durée de tes études ?

Mais au cas contraire,  si tu es toute seule mais pas encore installé mais tout de même intéressée,  tu peux me joindre par e.mail ***

Sinon bonne chance Claude

je viens de t'envoyer un message, j'espère que tu la reçu, au cas ou regarde mon pseudo Claude Personne ***
mais comme je réponds à une ancienne annonce du mois de juillet, je pense que tu as déjà trouver ce que tu chercheS ?

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

tu peux aussi me joindre sur Facebook à Claude Louis personne

Bonjour Claude :cheers:

Pour info, vous relancez un fil inactif depuis 2015! Vous risquez ne pas avoir de retour

Cordialement
Kenjee
Expat.com