Traversée Tanger- Algésiras par internet ou y à t'il des agences

Bonjour, qui peux me dire si il veux mieux réservé un billet de ferry par internet pour Tanger- Algésiras ou prendre le billet sur place au port DE TANGER. y a t'il des bureaux de compagnie comme FRS ou autres, ainsi que des agences pour acheté un billet non loin du lieux d'embarquement. merci de vos renseignement aussi si vous employer souvent  un ferry avec achat sur place sans réservation. merci à tous

Le mieux est de prendre ton billet sur place à Tanger-med ...il y a de nombreuses traversées chaque jour...
pas de panique à ce sujet .
bonne traversée
moi je remonte vers le 20 aoùt en France ...et je recherche justement des personnes pour se suivre en voiture .
cordialement

Bonjour Kannelle moi je remonte en Belgique le 15 septembre peux tu me dire ou prendre le billet  et y à t'il les agences à l'entrée du port ou elle ce trouve en ville

Dès que tu t'approches de Tanger-med...t'as des rabatteurs le long de la route qui essaient de t'arrêter pour te vendre des billets.
le mieux , c'est que tu ailles jusqu'au port , tu te fares et tu vas au guichet de FRS ou ailleurs acheter ton billet pour le départ d'après..
ne paniques pas et surtout ne cèdes pas aux propositions de tous ceux qui vont te tourner autour.
tout ira bien .
courage

donc si je comprend bien Kannelle , je vais au port directement comme pour embarquer et la je vais trouver les bureaux de compagnie comme FRS qui est la compagnie avec qui je suis arriver au Maroc mes ce que j'ai vu principalement à la sortie de la douane ce sont les changes pas fait attention si on trouve des agences pour les billets de ferry

bonsoir
j'ai du mal a te comprendre phi;
Sur un post tu dit que tu a dépasser tes trois mois et tu persiste a sortir en septembre?
Dans un autre tu nous parle de trois mois de préavis ? ou es le problème puisque tu sort en septembre?
Dans un autre tu veut revenir vite car tu a une copine et maintenant tu quitte définitivement le maroc?
Il y a quelque chose de bizarre non? tu a envi que l'on te parle?

oui c'est un peux compliqué oui je suis venus pour une copine mais bon elle ne peux rester avec moi pour sa famille et ne veux pas entendre parler mariage oui je suis en dépassement de séjour car de mauvaise infos sur le séjour avant de devoir sortir sans avoir de carte de résident et je vais passer au tribunal de police et vais devoir sortir une semaine mes j'ai appris que ma mère n'est pas en trop bon santé oui aussi j'ai une location avec trois mois de préavis mais là je devrais avoir un accord avec le proprio pour quitter le logement fin septembre pour rentré près de ma mère donc comme j'ai un véhicule à sortir du Maroc le 15 septembre je profiterai pour déménager mes affaires personnelle c'est pour cela que je pose des questions sur le blog

Hahahahahahhhhhhhhhhhhhh
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Encore 1 fois , dans le port de Tanger-med t'as des guichets où tu peux prendre ton billet
Bon vent !
Kannelle