Un demenageur international , HELP?

Bonjour,

je recherche sur HCM, un déménageur international qui fait l Afrique en destination…URGENT.

j ai déjà contacte AGS OK…d autres aussi mais ne font pas, en Afrique la destination precise que je recherche..et j ai besoin de plusieurs devis.
ASIAN TIGERS, JVK….et aussi l annuaire en haut de page…queue dalle!

quelqu un aurait t il un ou plusieurs contacts, idées, noms, sites, de cies internationales sur HCM vers l Afrique?

en vous remerciant…

Bonne journée.

Ho Ma chère,
Toi ki donnes tant en temps, concision, informations, avertissement, etc.....
Je suis torturé de ne pouvoir te donner une réponse à ce sujet, là je sèche, et comme toi je ne ferai que fouiller sur le net.
Amitiés, et courage.

Hello,

Merci Patrick, alors en fait les ceux dans l annuaire en haut de page m ont répondu  :D

Me voilà rassurée  :top:

Bonne journee :)

:cheers:

Ça m étonne que asian et Tiger ne le font pas !!!!
Sinon demande à AGS qu il te fasse les 3 devis 😜👍😋
Bien à toi et courage
Éric

Bonjour,
Merci Éric.

Oui j ai contacté mes déménageurs, ils m'ont répondu.
Le truc a la base, c est que sur leur site, pour certains, il n est pas précisé les destinations ou quand ça l est, ét bien y avait pas ou je voulais aller..
Donc il ne faut pas s arrêter au site, et les contacter directement, c est le mieux à faire  :D

Du coup, mon problème est résolu :top:
Bon weekend a tous :)

Bonjour,

je tiens ici a faire l éloge les Cies de déménagements internationaux a HCM  a qui j ai fait appel récemment :

ASIAN TIGERS   
JVK
UTS SAIGON VAN
AGS

ils ont tous une personne qui parle français, et croyez moi c est nécessaire dans ces moments stressants que represente un déménagement, car on a des questions idiotes, ou compliquées pas traduisibles parfois  ;) et l approximation ça peut être très angoissant, de la clarté c est mieux..surtout pour les formalités et démarches parfois très spéciales.

si vous avez besoin du contact qui parle français, n hésitez pas a me demander en MP. je n ai rencontre que des personnes sympas et professionnelles, très impliquées pour satisfaire.

bonne journée.