Boite a lettre dans la poste (boite postale)

Je veux ouvrir une boite a lettre dans une poste comment je peux urgent (combien sa coûte et quels sont le papiers à fournir )

Bonjour

En allant tout simplement à la poste vous aurez les renseignements pour les papiers car c'est différent d'un bureau à l'autre
De mémoire à la grande poste Thameur Nabeul . environ   24 DN
Pas de délai d'obtention car en fait il n'y a pas de boite , il faut aller au guichet et demander à l'employé mais la c'est pour Thameur ailleurs je ne sais pas mais ce que je sais c'est que si c'est une boite ou vous aurez la clée dur dur  pour le délai, j'en attends une sur mrezga cela fait 8 mois ... alors si cela vous est urgent celle de Thameur vous l'aurez de suite.

Au revoir

bonsoir Mohamedd85
allez dans un publipost c'est plus simple , choisissez le sur le chemin , que vous faites le plus souvent
ferme plus tard que la poste et en plus, il faut y aller spécialement
je paye 12 dt pour l'année
la poste c'était à l'époque 36 dt pour l'année pas de boîte de libre sauf avec un passe-droit  :/ alors en plus avec un remerciement donc niet

Bonsoir
oui le publipost peut être plus simple mais attention à la qualité du service j'en ai un pas loin de chez moi, quand j'ai voulu demander une boite, jamais de disponible au bout de six mois ,et un jour ou j'allais faire une énième demande je me suis aperçu qu' en fait le courrier n'était pas mis dans les boites il se trouvait sur une table dans un carton un mec cherchait son courrier et le carton en était rempli tout était  en vrac , mais il y en a des sérieux bien sur

Merci bien Alexandre
:)

D'accord et merci tahoua :)

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Publicité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour mouradc2000,


Veuillez noter que avez participé à une ancienne discussion.


Je ferme donc ce fil.


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com



[FIL FERMÉ]

Fermé