Bureau de change a l'aéroport

Bonjour j'ai une question le bureau de change a l'aéroport est il ouvert toute la nuit ou uniquement en journée. Arrivant sur un vol de nuit je voulais savoir si je pouvais faire mon change directement a l'aéroport car ici en métropole ben ma banque ne peux pas avoir de CFP pffe merci pour vos renseignements

Bonjour,
Le bureau est ouvert en fonction des arrivées d'avion que ce soit le jour ou la nuit. Donc il le sera quand tu arriveras. Il y en a outre 2 distributeurs de billets par carte Bleues. Donc pas de soucis.

Merci beaucoup par contre dans mes souvenirs il y avait un péage entre Tontouta et Noumée il était dit pendant un temps qu'ils allaient le supprimé est ce le cas ? Merci

C'est effectivement le cas, il a été supprimé ;-)

Attention, quand on change à l'aéroport ils prennent une bonne commission, alors qu'à la BCI en ville, le change est gratuit.

Effectivement. Il ne sert à rien d'arriver avec une liasse d'euros à changer, il suffit de retirer des francs pacifiques au distributeur de billets.
Bon voyage

Merci Harchibal pour votre réponse pour le péage donc si j'ai pas de monnaie a l'arrivée c'est pas un problème dritributeur et change a la banque parfait merci beaucoup