Francophone bilingue sur Lisbonne

Bonjour à toutes te tous,
Je suis actuellement à Lisbonne pour louer un appartement je désire m'installer à compter du 1er juin. J'ai des contacts avec des propriétaires mais je ne parle pas portugais... Quelqu'un peut-il me donner un coup de main? Merci de déposer vos messages en privé.
Cordialement.
JiM

Avez vous besoin de traducteur?

Oui...

OUI
ns allons construire et avons de gros besoins de traductions, devis, marchés, descriptifs, etc......
merci de nous communiquer les démarches et les conditions
cordialement

Bonsoir,
Suis sur Porto mais si je peux vous rendre service , dites le moi .
Maria

Ok merci,
Dans l'immédiat j'ai besoin d'un interprète sur Lisbonne car j'ai des contacts avec des propriétaires d'appartements, cependant nous pouvons rester en contact car je vais aller prochainement sur  Porto.
Bonne soirée
JiM

Je connais quelqu'un de très bien sur Lisbonne qui est francophone et qui a une société de réhabilitation/construction qui pourra vous aider dans le domaine de l'analyse des devis, traductions/interprete, qui connais les prix de marché des terrains, maisons et qui pourra vous aider, vous accompagnant dans vos visites.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bonjour Jim.cahors

Je suis sure que vous pourrez trouver quelqu'un qui parle français pour vous aider à trouver une location dans notre annuaire ici : Professionnels de l'immobilier à Lisbonne

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Maria,et ( ceux qui voudront.....)
J'arriverai à Porto le 1er juin pendant 5 jours et pour 3 semaines au Portugal ,est ce possible de se rencontrer?
Je fais ce voyage "d' exploration" pour voir la région susceptible de me plaire,Lisbonne ,Portimào et alentours.
Je chercherai plutôt une location longue durée,pas l'intention d'acheter.
Je souhaiterai rencontrer des expats francophones pendant mon séjour pour discuter de vive voix
Merci de prendre contact.
Bonne journée

Bonjour Sentoline,
Oui a cette date suis sur porto, mais ai ma fille qui sera ici en vacances donc nous programmons de bouger bien sur , néanmoins je trouverais tout de même un moment pour vous rencontrer sur porto si vous le souhaitez !!
dans ce cas vous voudrez bien me communiquer un email ou je puisse vous envoyer mon contact perso..
bonne journée
Maria

Maria ,merci de votre réponse mais ne sais plus comment aire pour envoyer un message privé....

dans ce cas envoyer moi votre email svp

Maria :rcgarrigosarobasefree.fr

@ sentoline > Pour envoyer un message en privé, vous devez tout simplement cliquer sur le profil de la personne et à votre droite, dans une case verte, vous avez l'option "envoyer un message".

Merci

Priscilla  :cheers:

merci

Bonjour a tous toutes
Mon neveu qui est francophone habitant periferie de Lisbonne peut vous renseigner sur la région de Lisbonne

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de poster à la section Immobilier pour les offres