Toujours pas d'arrêté de mutation

Je n'ai toujours pas reçu d'arrêté de mutation (prof de physique second degré). Suis je la seule dans ce cas?

Oh que  non !!! Moi non plus, rien de qui que ce soit ! et pourtant nommé sur poste spécifique !!!!

Bonjour Gdezoe,
je ss de l'Ac-Versailles aucune nouvelle non plus.
Tenez moi au courant en cas ou !
Merci

Gréli a écrit:

Oh que  non !!! Moi non plus, rien de qui que ce soit ! et pourtant nommé sur poste spécifique !!!!


arrêté reçu lundi dernier pour l'académie de Grenoble.  Greli, comment as-tu connaissance de ton poste?

Salut GDEZOE,

C'est rigolo je pensais ouvrir la même discussion, car ici à Créteil nous n'avons toujours pas reçu l'arrêté de mutation, ça devient trop long, rien n'avance, on désespère.  :sosad:

Effectivement, cette mutation demande une patience d'ange et il faut accepter d'avaler des couleuvres...

Prof dans l'académie de Créteil.
Je n'ai pas d'arrêté de mutation à ce jour.

Je vous conseille de prendre contact avec votre académie, votre gestionnaire... Bon courage et bonne chance !

Merci beaucoup Marie Guylene, tu as tout à fait raison, mais mon homme ne souhaite pas trop harceler sa gestionnaire.
En même temps c'est important qu'elle soit présente pour répondre à nos angoisses, demain on fait des appels groupés et on croise les doigts et les orteils.

tifette93 a écrit:

Merci beaucoup Marie Guylene, tu as tout à fait raison, mais mon homme ne souhaite pas trop harceler sa gestionnaire.
En même temps c'est important qu'elle soit présente pour répondre à nos angoisses, demain on fait des appels groupés et on croise les doigts et les orteils.


Vous avez raison... Parfois, les documents se perdent pour x ou x raison. Faut être vigilant ! L'administration a ses mystères que nous ignorons...  :/  Dis à ton mari qu'il faut le faire, c'est pas du harcèlement mais juste une inquiétude, une interrogation.... Je l'encourage à le faire !

Merci  :top:

Ici à Mayotte on vient de recevoir les arrêtés de mutation aujourd'hui 19 mai, alors que la limite des dépôts de dossier IFCR est le 21 mai par voie hiérarchique !!! On y croit !! on y croit !! Tout va bien nous sommes largement dans les temps !

C'est complètement fou, bon courage Sherpa31, comme quoi tout arrive à qui sait attendre :sleep

Bon courage, tu as raison... Restons optimistes !

Marie Guylene a écrit:

Je vous conseille de prendre contact avec votre académie, votre gestionnaire... Bon courage et bonne chance !


OUI Guylène Le contact est pris tous les deux trois jours, mais ils sont toujours en attente des DIRECTIVES qui visiblement sont passées par AIX Marseille avant, et continuent leur route vers le nord; le temps d'arriver à lille, il y'en a des kiliomètres et des escales académiques à faire quand même hein! elles finiront bien par arriver chez nous ; Donc on attend.

Ah les lenteurs de l'administration...  :sosad:  Le chemin est long !

AmidaTPA a écrit:

Prof dans l'académie de Créteil.
Je n'ai pas d'arrêté de mutation à ce jour.


idem pour moi, c'est inquiétant

Pas d'arrêté de mutation pour moi non plus dans l'académie de Montpellier !

moi, c'est idem. (Académie de Bordeaux)

Académie de Bordeaux, j'ai eu mon arrêté lundi au lycée

En ce qui me concerne, toujours rien (académie de Toulouse). C'est long!!!

Bin cha alors !!!  :o  Moi, je suis PE et cela fait un bon moment que j'ai eu mon arrêté de mutation....  :/