Besoin d'aide pour mon mémoire

Bonjour,

je fais actuellement des recherches pour mon mémoire sur les procédures de sécurisation des personnels expatriés et j'aurai besoin de vos témoignages.
Comme mon sujet porte sur les procédures de sécurisation, il me faudrait savoir:
- qu'elles ont été les procédures mises en place par l'entreprise dans laquelle vous travaillez et/ou avez travaillé (par exemple des ateliers sur la culture du pays de destination, possibilité de rapatriement (si oui dans quels cas)...)
- si votre expatriation s'est bien déroulée
- si vous étiez candidat pour l'expatriation ou si l'on vous à désigné
...

en fait tout ce que votre entreprise à mis en place pour vous du coté sécurité sur place et de vos ressentis

merci infiniment pour votre aide

mon mail: cassandre.memoire[at]gmail.com

Bonjour Cassandre13

Vous aurez plus de retours en placant votre annonce dans la rubrique appropriée du site : Petites Annonces > Appel à Témoins.

Pour cela, il vous faut Sélectionner le pays qui vous intéresse

Ensuite cliquer sur Petites Annonces qui se trouve sur la bannière verte en haut de votre écran. 

Tout le meilleur pour votre projet :top:

Kenjee
Equipe Expat.com

Merci beaucoup pour votre retour. Mais je ne pense pas que ce soit approprié pour mon sujet vu que c'est en lien direct avec l'expatriation.
Je viens de voir mais c'est surtout pour les personnes disparues, et je n'aimerai pas mon "problème" soit bienvenu sur ce thème là

Partagez votre expérience d'expatrié et échangez avec les autres membres

OU