MAYOTTE/NOUVELLE CALEDONIE

Je suis à mayotte et je cherche des expats qui sont passés par cette destination et qui se trouvent en N.C. pour me donner des conseils et me donner une comparaison. La vie est-elle meilleure? Y a-t-il de l'insécurité? Conseillez vs cette destination ? Facile de faire de nouvelles connaissances? ...

Merci à vs et bien le bonjour d'ici où insécurité en augmentation mais le soleil brille tjrs

Bonjour,
Personnellement je ne suis jamais allée à Mayotte.
J'ai plusieurs collègues ici, qui en viennent.

Elles préfèrent la vie en NC ( surtout pour l'inscurité a priori) mais elles regrettent que ce soit plus loin de la métropole, plus cher pour voyager et pour le quotidien ( courses surtout)

voilà, mais je pense que tu auras d'autres réponses plus concrètes ;)

Idem que pour Kironelle, ma meilleure amie y a vécu 2 ans, même constat ;)

Bonjour je vis en Nouvelle-Calédonie depuis 12 ans (mais actuellement en métropole et de retour sur le caillou dans 1 mois) et de très bons amis habitant à Nouméa vont faire le chemin inverse au vôtre, à savoir Nouméa /Mayotte en décembre et j'aimerais que vous puissiez échanger car je pense que cela peut vous être utile à tous; peut-être sont-ils d'ailleurs déjà rentrer en contact avec vous, : il s'agit de Edwige et Pierre K.Je vais en tous les cas leur dire de se connecter au forum.

oui cc alors c'est comment la nouvelle calédonie? Bien sur qu'ils peuvent me contacter et je les aiderai si il faut