Quels sont les magasins de meubles à Nouméa?

Bonjour,
J'aimerai savoir les enseignes que je peux trouver en NC. Merci d'avance

Bonjour

Il y a conforama, fly,
au centre ville il y a un magasin assez chicos "maison d'ailleurs" ou truc dans le genre
toujours au centre ville mais ils font plus les canapés , punaise j'ai un trou, il est nouveau a ouvert y a quelques mois

je reviens pour donner le nom

en effet, je connais aussi et il est hors de prix...pourtant, surtout des meubles et objets importés d'Indonésie... la pirouette sur les prix est impréssionante!

Fly est aussi forcément plus cher qu'en métropole (facile à comparer, le catalogue est celui de métropole avec les prix en Euros

Pas de grosses enseignes ici, faut s'y faire!!!

ce qui me choque le plus se sont les prix des clic clac

merci je voulais savoir si je peux trouver les même produits à NC que celui de france

les même produits heuu oui  peut être ou alors avec une saison de décalage comme pour les vêtements

ex: j'ai vu la meme télé que la mienne mais pas au même prix forcément, juste le double

OUF C'est super du fly au prix de ligne rosé ça fait rêver lol

HOUSE c une nouvelle enseigne au quartier latin ,les prix trés raisonnables ,les moins chers du marché !enfin un magasin ou tu te meubles sans te ruiner lol! et si tu demandes ils encaissent ton cheque 3 mois plus tard.

Tu as raison Une famille ailleurs quand tu dis:
"les même produits heuu oui  peut être ou alors avec une saison de décalage comme pour les vêtements"
En passant devant chez confo il y a un mois j'ai remarqué qu'il y avait la même chambre que j'avais acheté pour la naissance de mon fils...
Le double du prix...
Petite précision...
Mon fils aura au mois d'août...
7 ans!!!

Pour le teck, MEUBLES 2000 à Ducos, 

Pour les meubles indonésiens, MEUBLES IMPORT à Normandie (en face de la caserne de gendarmerie) surtout au renouvellement de collection, les remises sont très intéressantes et les meubles m'ont l'air de bonne qualité.

Les prix me paraissent honnêtes.

Pour la déco et ustensiles de cuisine, Home & Cook à Ducos.

[Modéré: propos raciste + déplacé]

C'est quoi ce commentaire raciste ?!
Comme si tous les râleurs étaient des zoreilles et tous les zoreilles des râleurs !
Et ceux qui râlent après les râleurs, c'est quoi ?

En tout cas, toi qui te retrouves dans un pays autre que celui de ta naissance, j'espère sincèrement que tu y es bien accueilli. J'ai lu dans le journal ce matin l'histoire de cette jeune française victime d'un raçisme violent  de la part de plusieurs personnes dans un bus en Australie.  Moi, ça me trouble vraiment.  Halte à la connerie et à l'intolérence.

zut j'ai raté le commentaire à la con :lol: bien toqué Mouquich :P

Il y avait une phrase qui disait que les zoreilles ne sont jamais contents et qu'ils doivent retourner en france.

oupsssss, je viens d'arriver en NC ,je cherchais un magasin de meubles et je suis tombée sur vos COM......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'adoooooooooooooooooooore
bonne année à tous

Pour revenir aux mag sympas : meuble 2000 a Ducos et décorum à Ducos également pour les canapés

Surtout n'allez PAS à ++++ à Nouméa... Des arnaqueurs dont les meubles sont souvent sales à la livraison et de mauvaise qualité.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : attention a la diffamation svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour louloutepower,

Bienvenue à bord :)

Cette discussion date un peu ici donc n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Nouméa pour une meilleure interaction et visibilité :)

Merci 

Maximilien