Location au Portugal

Bonjour ! nous avons idée d'aller nous installer au Portugal nous aimerions aller y séjourner quelques temps. Quelqu'un pourrait nous dire où se renseigner pour trouver une location sympa à prix raisonnable ?  ce serait pour un ou deux mois afin de commencer à découvrir le pays. merci de vos réponses

modéré par julien
raison : à poster dans la section immobilier

Bonjour
Allez voir sur idealista.pt

Cordialement

Bonjour ! nous avons idée d'aller nous installer au Portugal nous aimerions aller y séjourner quelques temps. Quelqu'un pourrait nous dire où se renseigner pour trouver une location sympa à prix raisonnable ?  ce serait pour un ou deux mois afin de commencer à découvrir le pays. merci de vos réponses



En saison, pour un ou deux mois vous ne trouverez rien en dehors du circuit tourisme et vous paierai le prix plein.
Vyo

@ bri et Serge,

Bonjour les avignonais :)

Vous trouverez sûrement des infos de location sur olx.pt, meravista.pt, custojusto.pt ou green-acres.pt.

Bonne recherche. :whistle::cheers:

je précise que nous aimerions venir au Portugal hors saison. Etant déjà à la retraite, nous n'avons pas de problème de dates. un ou deux mois nous semble être une bonne durée. Quant à la situation géographique, nous aimerions un coin tranquille, même si on n'est pas tout à fait au bord de la mer. Autre précision importante : nous aimerions un coin où il n'y a pas trop de vent (un peu ras le bol du mistral). merci

Bonjour, venant de Bagnols sur ceze nous avons également essayer d éviter le vent trop fort. Pour cela il faut être à l est d Albufeira et éviter l ouest ( Lagos etc...). N hésitez pas à nous contacter si besoin.
Cordialement

merci pour la réponse

Bonjour,

Avez-vous une idée de la localisation où vous souhaiteriez séjourner ?

Au plaisir de vous lire.

Bonjour Vito,
                     je suis en exploration, c'est le cas de le dire!! J'entends beaucoup parler de l'Algarve,
dans le coin de Tavira ça semble très beau. Comme vous voyez, je ne sais pas encore. Je me suis inscrite sur ce
blog pour justement recueillir des info de gens résidant au Portugal ou qui le connaissent. J'attends des nouvelles
à propos d'un location pour l'hiver prochain. Ici dans les montagnes de Sutton dans la région de l'Estrie au Québec
IL NEIGE!!! C'est pour vous dire!!! L'hiver passé a battu des recors de froidure jamais vu depuis 1900!! Alors l'hiver au Portugal sera bien venu!!! MC

vyo  bonjour .pierre d'arrancy. je m'intercale dans la discussion car après avoir lu ton exposé  du début avril et ta proposition finale d'apporter de l'eau a notre moulin; Est-ce que je peux te parler en privé si il te plais. d'avance merci.

pas d'idée pour la localisation. plutôt pas trop loin de la mer mais pas obligatoirement au bord.

vyo  bonjour .pierre d'arrancy. je m'intercale dans la discussion car après avoir lu ton exposé  du début avril et ta proposition finale d'apporter de l'eau a notre moulin; Est-ce que je peux te parler en privé si il te plais. d'avance merci.








Mais bien sûr que nous pouvons communiquer en privé.
Vyo

c'est hors saison

bonjour vyo et merci pour ta réponse, mais je ne sais comment te joindre.. je dois ètre nul.
mon adresse e-mail: [email protected] me communiquer ton n° de phone.je t'appellerai.
merci. cordialement. pierre d'arrancy.

bonsoir,

sommes également avignonais, vous pouvez nous contacter en MP et on vous donnera quelques renseignements : nous venons d'y rester 2 mois (et celà pour la 4ème année).

A bientôt

Modéré par : Priscilla
Raison : merci de faire votre offre uniquement à la section Immobilière

impossible envoyer mp à maxdo. Ils sont désactivés

Mon mari et moi avons acheté dans le secteur d'Olhao, c'est un port et une petite ville pleine de charme. Il y a bien sûr toutes les commodités ex: Intermarché , Auchan , etc...) . En face en quelques minutes par le ferry vous avez les plages des les de la Ria de Formosa , et à quelques minutes en voiture vous avez la magnifique plage de Fuzeta. Un avantage aussi non nègligable c'est que vous êtes à 20 minutes de l'aéroport de Faro. Je connais un très bon agent immobilier â Olhao et il peut s'occuper de toutes les démarches et formalités sans que vous devoir payer un avocat comme cela ce fait d'habitude . Dans un premier temps je vous recommande de visiter ce petit paradis ou il est difficile de ne pas tomber sous le charme. Tenez moi au courant , et bon courage pour vos recherche.    Tres cordialement Geneviéve

Berrygauthier a écrit:

Mon mari et moi avons acheté dans le secteur d'Olhao, c'est un port et une petite ville pleine de charme. Il y a bien sûr toutes les commodités ex: Intermarché , Auchan , etc...) . En face en quelques minutes par le ferry vous avez les plages des les de la Ria de Formosa , et à quelques minutes en voiture vous avez la magnifique plage de Fuzeta. Un avantage aussi non nègligable c'est que vous êtes à 20 minutes de l'aéroport de Faro. Je connais un très bon agent immobilier â Olhao et il peut s'occuper de toutes les démarches et formalités sans que vous devoir payer un avocat comme cela ce fait d'habitude . Dans un premier temps je vous recommande de visiter ce petit paradis ou il est difficile de ne pas tomber sous le charme. Tenez moi au courant , et bon courage pour vos recherche.    Tres cordialement Geneviéve


Bonjour , nous avons loué au mois d'aout a faro , et rechercherons ou nous poser dans le futur , si cela vous est possible ,j'aimerai savoir le nom de votre agent immo d'Olhao car son lieu de travail  est dans notre secteur de recherche,,,, merci beaucoup par avance ;alygator

@ Berrygauthier > Vous je invite à recommander cet agent immobilier dans l'annuaire d'entreprise > https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/portugal/ sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers: