Week end rugby coupe d'europe

affichons nos couleurs !!!!
pour les passionnés de rugby  ce week end 1/2 finale coupe d'europe
ASM CONTRE LES ANGLAIS DE SARACENS

ET

TOULON  CONTRE LES IRLANDAIS DU LEINSTER

soyons chauvins et allez les clubs francais
sur las terrenas rendez vous pour clermont /saracens samedi a 10 h15 au bario latino . la communauté auvergnate sera là pour encourager nos jaunes et bleus
d'ou ma nouvelle image de profil !!!!
a+
franck

Aller Lyon

mais non pierre c'est pas du foot   !!! même si je pense qu'ils vont être champion de France  (mais sainté fait une belle saison aussi )
quand au LOU je pense que la pro d2 est toute proche
dommage car l'an prochain j'ai un jeune que j'ai formé au rugby et que l'asm prête pour la prochaine saison
j'aurai aimé le voir en top 14 et le LOU est un club simple que j'apprécie dans le milieu du rugby
nous avons toujours était très bien accueilli .

Salut Franck,

En effet vive le rugby français !! J'aime bien ton équipe de Clermont et je pense que je serais aussi devant l'écran ,je vais aussi suivre léquipe que je soutiens particuliérement, bien sur l'Aviron Bayonnais !! Si il veulent se maintenir il faudra faire encore des gros matchs comme contre toulon et toulouse, enfin on verra bien.
Quand on sera a LT on pourra suivre les matchs ensemble !!
Bon match
A+
Raymond

et voilà un premier club français en finale de h cup
belle ambiance "auvergnate" sur le paseo ce matin a LT
une finale 100 % française    ... possible ...reste à Toulon à suivre l'exemple de mon club de coeur !
rv dans 15 jours à Londres !

et voilà !  un premier club français en finale de h cup
belle ambiance "auvergnate" sur le paseo ce matin a LT
une finale 100 % française    ... possible ...reste à Toulon à suivre l'exemple de mon club de coeur !
rv dans 15 jours à Londres !

Et bien moi aussi je m'apprête à suivre cette deuxième demi -finale. A fond derrière Toulon, bien que ce ne soit pas ma région d'origine, mais, j'ai passé pendant une paire d'années beaucoup de temps au Stade Mayol, j'ai même promené le bouclier de Brennus dans ma voiture un certain soir de 1992 avant de rejoindre la rade pour une fête incroyable...mais ça c'etait dans mon autre vie  :lol:
Bon match :cheers:

Sorry good game,   ;)

et voilà une finale franco/française dans 15 jours
ça va chauffer à Londres
allez les jaunes et bleus !!!!!

demain samedi 02 mai  grand jour pour le rugby français
finale de coupe d'Europe entre
ASM clermont auvergne et le RCT
GRANDE FIESTA A LAS TERRENAS  AU BARIO LATINO transformé pour l'occasion en QG auvergnat
rendez vous dés 11 h30 pour l'avant match et le match à 12h00
ALLEZ LES JAUNARDS !!!!!

Bonjour Franck.
Pour une fois au moins il serait bien que l'ASM la gagne, la coupe aux grandes oreilles.
Au fait, a t'elle de grandes oreilles ?
Sinon, mon classique     aller LYON,     mais aussi aller NANTES.
Cordialement

non elle n'a pas de grande oreilles mais elle fera tout de même chouette dans la vitrine du club!!!!
au fait allez Lyon car paris et ses millions qataris champion ça ne me botte pas trop
amitiés
franck

Twickemham :  Toulon 24  /  Clermont 18    ;)

Bonjour Franck.
Mais si elle a de grandes oreilles. Et même elles sont pointues. Je comprend qu'avec tes yeux embués tu n'avais pas fais attention à ce détail.
T'en fais pas, ce sera pour la prochaine saison !!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement

En tous cas; je me suis régaléehttp://images.sudouest.fr/images/2015/05/02/toulon-est-la-premiere-equipe-a-remporter-la-competition_2709374_800x400.jpg?v=1

ALLEZ BEZIERS................................Bravo toulon.