Ecole de Bachata en Boca chica

Amis du forum Bonjour .
Je vous glisse ce petit message pour vous faire savoir que mon École International de Bachata au sein de mon Établissement viens de fêter ses 5 mois et par la même occasion profiter de cet espace de dialogue pour la faire connaitre à tous ceux qui rejoigne le forum avec comme souhait de se perfectionner dans cette danse .

Je tiens à préciser que les cours sont gratuit et c'est bien pour cela que je me permet de poster ici .

Les cours sont dispensées tous les soirs de 21h00 à 22h00 sauf le Lundi et la reprise se fera le 2 Mai .

Pour plus d'infos visitez ce lien : - facebook.com/pages/BAR-LATINO-by-Filippo/224831801014620
Pour voir mes videos faite un peu partout dans le monde cherchez Filippo Bachata sur youtube .

J'en profite également pour vous proposer d'organiser des rencontres expatblog dans mon local que je mettrais volontiers a votre disposition gratuitement a tous ceux qui souhaitent organiser cela .

Cordialement

UP

bonjour

pourquoi pas une réunion d éxpat chez toi moi je suis partent de novembre a janvier nous serons voisin et pourquoi pas voir et danser avec les ténors de l expat:  caty ,tina, pierre, yan, phil et plus a voir avec eux, je ne sais si boca chica va leurs parlés, l  endroit  et tellement décrier et en plus peut etre loger les plus éloignés
salut a tous

Bonjour Guy47.
Pour me voir danser, tout dépendra de mon état d'ébriété. Dans mon état normal, je ne danse pas du tout. Par contre ma femme adore cela.
Alors pourquoi pas se rencontrer à Boca Chica même si cela fait une trotte depuis Bavaro.
Cordialement

La proposition est sympathique, j'avoue que je ne danse plus depuis longtemps, l'occasion manque car je n'ai aucun goût pour les boîtes de nuit hurlantes et je manque de cours. C'est dans mes projets............

Moi j'adore danser :)  Boca chica pourquoi pas, j' ai même un ami qui y réside , alors pour un ou 2 jours, mais pas plus lol après le grand nord me manque trop

Pierre69190 a écrit:

Bonjour Guy47.
Pour me voir danser, tout dépendra de mon état d'ébriété. Dans mon état normal, je ne danse pas du tout.
Cordialement


pierre, jejeje on est déjà deux dans ce cas

si beaucoup de personnes sont intéresser, pourquoi pas du moins pour nous a partir du mois de novembre nous serons
la pour deux ou trois mois avec la participation de domeniconcordo pour son local et balchata a la clé et du rhum pour les moins courageux,  pour les plu éloigner nous aurons deux chambres de libre a voir le moment venu
a moins que cela se fassent avant notre venu,  je ne veux imposer de date a personnes si rien ne se fait avant je relancerai  la réunion
je vous embrasse tous ,changer rien.

Bonjour , je peux vous trouver des chambres car en dessous de mon piano bar il y à un petit hotel

Tjr d'actualité pour vous recevoir .
A bientot

tres bonne idée Domenico,

il  mais d'abord , il faut que je révise mes notes ( sur la bachata...)

ma nouvelle video faite par l'organisateur du 6eme festival de bachata de 2015

https://www.youtube.com/watch?v=3JBV3-TjfRA

bsr  Domenicoscordo
j'ai regardé la vidéo jointe...J'ADORE et cette musique me manque
Mon projet d'expat avance je serai en Rep dom en Sept 2015 je passerai boire un verre et vous regarder danser !
Marie

Bonjour Domenicoscordo.
La bachata, ce n'est pas ma tasse de thé. Par contre un bon SON montuno, alors là..................
Cordialement

Pas besoin de réviser  Yann, on aura beau faire, tu vois bien qu'on ne peut pas avoir le talent naturel des locaux ;)
Rien n'est étudié, rien n'est réfléchi, juste le plaisir de danser, et le rythme inné,n'importe où, même loin du pays......https://www.facebook.com/video.php?v=1501663230077664

Bonjour Tina.
Fais attention, parce qu'avec tes talons hauts tu pourrais chuter
Cordialement

Toujours à plat Pierre, sinon avec mon mètre 78 je ne trouverais pas ou rarement de cavaliers dominicains ;)