Bonjour besoin d info

j aimerais savoir si a Mayotte il y a du taf jore paysagiste ou autre travail de la terre et si possibilité me transmette un numéro de tel ou une adresse sa serait sympa


ensuite pour les appartement est ce dur a trouver  si la aussi vous avec une adresse ou un numéro de tel



voila une foi sa trouver j aimerais venir a Mayotte sur une période de 5 a 6 ans histoire de s adapter o pays et pour savoir si cette vie me plais 

et j aimerais aussi savoir comment on obtien les visa parce que jai pas trop compris et si ses long a s obtenir
et pour se qui sont a mayotte et qui souhaite me renseigner et pk pas me donner un coup de main ses pas de refus  je vous donne mon msn [email protected]

Bonjour Cyril! :)

Je vous conseille de bien lire ces trois articles :

Visas de travail à Mayotte

Trouver un emploi à Mayotte

Se loger à Mayotte

Bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

merci bcp enfin une reponce concrete et des encouragement merci bcp bcp oui jai un ami mahorais qui m aide la pour les papier il ma dit d aller a l embassade pour les visa

Ami Cyril, tu as la chance d'avoir des papiers français, tu n'as donc pas besoin de visa ou de carte de séjour. Le travail de la terre est ici réservé de fait à mes compatriotes comoriens qui l'effectuent quasi gratuitement ou qui sont rémunérés avec une boite de sardines à l'huile par jour de travail.
D'autres emplois sont toutefois possibles pour les métropolitains.
Bonne chance.

ok merci bcp

quelques contacts en jardinerie et pépinière :

Maison Savignan : 02 69 61 33 04

Light green : 02 69 60 25 25

SEV : 02 69 62 18 32

Mayotte espace vert : 0639251455

Ja Net : 0269612224

Bonne recherche, et Caribou Mayotte
Amicalement
Lo

Merci bcp ses super gentil de ta pars