Trouver une entreprise sponsor : illusion ?

Bonjour,

Est-ce illusoire d'espérer trouver un emploi qualifié (consulting, services financiers...) sans visa en comptant sur l'employeur pour sponsoriser mon visa ?

Hello, tu peux trouver, car tu as des diplômes et de l'expérience. Pour augmenter tes chances, il faut un profil Linkedin optimisé (Viadeo est inconnu ici), contacter les personnes de ton entreprises qui sont aux USA, activer le réseau des anciens de ton école ou de ton université, contacter la chambre de commerce franco-américaine de NY... Par rapport à ce que tu dis, tu as tes chances.

YassineHassani a écrit:

Bonjour,

Est-ce illusoire d'espérer trouver un emploi qualifié (consulting, services financiers...) sans visa en comptant sur l'employeur pour sponsoriser mon visa ?


Ce n'est pas illusoire car c'est comme ça qu'il faut faire. Le visa s'obtient toujours après avoir trouvé un emploi car l'employeur devient le sponsor.
Le visa est affecté a l'employeur ce qui te lie a cet employeur et a cet employeur seulement.

oui mais bon cela reste plus facile a dire quà faire. Je veux pas etre negatif mais cest tres dure.

meme en étant diplomé.
Mais il faut se dire certains ont reussi a le faire donc pourquoi pas vous. Qui tente rien , na rien.

CDT